Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 101 | Aujourd'hui 04:04:28 par wintips | |
Salut tout le monde par Riki222
|
2 | 532 | Aujourd'hui 03:09:26 par alexreynolds |
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8460 | Hier 14:19:09 par snehaoberoi |
20 | 15020 | Hier 12:41:04 par dirahot46911 | |
18 | 32254 | Hier 11:54:27 par dirahot46911 |
Pages: 1 2
Complètement d'accord avec toi Boeuf... Des questions je m'en pose toute la journée, mais c'est vrai que la réponse simple: "passer en bio" ne me convient pas, et que la position intermédiaire est délicate: manque de référence, model conventionnel intensif mal adapté aux potentiels limités...
Commencer a regarder la premiére demie heure ; je n'ai pas forcément apprécié les réflexions hors sujet , mais j'ai quand méme globalement aimer ;
C'est toujours intéréssant de voir ce que font les autres ,surtout quand c'est différent de ce qu'on fait soit méme , dans la vie faut étre curieux !! j'ai quand méme un peu d'admiration pour ceux qui réussissent dans cette voie ,chose que je ne saurais surement pas faire !
@ dgé , faut étre plus cool !! c'est Pierre Perret ou Brassens qui dit dans une chanson : " ça emmerde les autres quand on ne fait pas comme eux !
Je visionne le reste plus tard !
Dernière modification par midu08 (29/06/2015 07:59:54)
passer au bio c est pas pour moi .du moins pour l instant
apres adapté mon assolement pour en reduire les charges devient obligatoire .je ne peut pas continuer a achete de plus en plus de produits (desherbage fongi engrais concentré)
boeuf46 a écrit:
apres adapté mon assolement pour en reduire les charges devient obligatoire .je ne peut pas continuer a achete de plus en plus de produits (desherbage fongi engrais concentré)
+1
boeuf46 a écrit:
C'est ce que font la majorité des céréaliers ----même les + importants
Pages: 1 2