Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Payment management software provides businesses par ChristopherGray
|
1 | 806 | 21/06/2026 08:45:27 par EdouardB |
|
Level Devil par vernakuhlman
|
0 | 831 | 17/06/2026 12:18:45 par vernakuhlman |
|
New member here par kjhgfds
|
1 | 3527 | 16/06/2026 18:41:00 par Oscar44 |
|
Geometry Dash: A Game Where Practice Makes Perfect par vernakuhlman
|
0 | 1255 | 16/06/2026 03:47:55 par vernakuhlman |
|
FNF par vernakuhlman
|
0 | 1756 | 16/06/2026 03:47:01 par vernakuhlman |
Pages: 1 2
Complètement d'accord avec toi Boeuf... Des questions je m'en pose toute la journée, mais c'est vrai que la réponse simple: "passer en bio" ne me convient pas, et que la position intermédiaire est délicate: manque de référence, model conventionnel intensif mal adapté aux potentiels limités...
Hors ligne
Commencer a regarder la premiére demie heure ; je n'ai pas forcément apprécié les réflexions hors sujet , mais j'ai quand méme globalement aimer ;
C'est toujours intéréssant de voir ce que font les autres ,surtout quand c'est différent de ce qu'on fait soit méme , dans la vie faut étre curieux !!
j'ai quand méme un peu d'admiration pour ceux qui réussissent dans cette voie ,chose que je ne saurais surement pas faire ! ![]()
@ dgé , faut étre plus cool !!
c'est Pierre Perret ou Brassens qui dit dans une chanson : " ça emmerde les autres quand on ne fait pas comme eux ! 
Je visionne le reste plus tard !
Dernière modification par midu08 (29/06/2015 07:59:54)
Hors ligne
passer au bio c est pas pour moi .du moins pour l instant
apres adapté mon assolement pour en reduire les charges devient obligatoire .je ne peut pas continuer a achete de plus en plus de produits (desherbage fongi engrais concentré)
Hors ligne
boeuf46 a écrit:
passer au bio c est pas pour moi .du moins pour l instant
apres adapté mon assolement pour en reduire les charges devient obligatoire .je ne peut pas continuer a achete de plus en plus de produits (desherbage fongi engrais concentré)
+1
Hors ligne
boeuf46 a écrit:
passer au bio c est pas pour moi .du moins pour l instant
apres adapté mon assolement pour en reduire les charges devient obligatoire .je ne peut pas continuer a achete de plus en plus de produits (desherbage fongi engrais concentré)
C'est ce que font la majorité des céréaliers ----même les + importants
Hors ligne
Pages: 1 2