Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 78 | Aujourd'hui 12:18:47 par Djibril | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 238 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17431 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 297 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1297 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
Salut à tous,
j'ai récupéré une tonne à eau, et je souhaiterai installer un compresseur de tonne à lisier dessus. Cette manoeuvre est-elle réalisable selon vous ? Je souhaiterai me faciliter la vie
oui, y'a juste un tuyau rigide de dépression à installer entre la pompe et la cuve, par contre en avait elle un avant? ou a t'elle les creux prevu pour etre raccordé, et ta tonne à lisier est bien ne ferraille?
achete plutot une pompe a eau a entrainement par cardan car si ta cuve est pas prevu pour resister a la depression elle risque de diminuer de volume assez rapidement
oui, c'est pour ça que je pose la question
Si c'est pas conçu pour j'éviterais !!!
J'ai comme ça reduit une vieille tonne a lisier de 15 a 3 m3 ,c'est impréssionnant ,ça dure pas une demie seconde ,ça fait simplement glouong !!! et puis c'est tout ,en surpression avec un clapet ,c'est moins grave (mais avec clapet )
Si tu veux rester en investissement modéré trouve une pompe rotative de pulvé, mais n'oublis pas l'évent si tu vides avec la pompe !
Dernière modification par midu08 (29/06/2015 07:44:57)
Merci de vos réponses que pensez vous de ce type de pompe ? http://www.google.fr/imgres?imgurl=http … niTxa8wsnM
Perso je n'ai qu'une cuve de 1000 litres à remplir cuve plastique je précise
oui ça me parait bien!