Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
investment journey par lerikolar
|
1 | 348 | Hier 19:17:44 par resikolad |
5 | 7300 | Hier 14:16:53 par dirahot46911 | |
problème électrique sur 6130M John Deere par suinsuin
|
4 | 6714 | Hier 13:26:19 par dirahot46911 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
8 | 8112 | Hier 12:57:15 par dirahot46911 |
cashed par 12312
|
0 | 609 | 28/02/2025 17:38:38 par 12312 |
Je suis néophyte....
Prend on beaucoup de risques si on fait l'impasse sur les TS???
Je supporte pas certains TS ( semences certifiés...)( allergie, mal de gorge.......
moi , c' est l' austral qui ne me va pas , j' ai l'impression d' avoir un bonbon à la menthe dans la bouche toute la journée !!!!! avec le celest T rien à signaler , je n' ai aucune expérience sans traitement , mais camito le fait depuis un moment
C'est vrai que l'Austral c'est fort! En cas de rhume, ca doit déboucher!!!
Vous devriez essayer le mélange farine de moutarde blanche avec du cuivre métal, qui remplacent bien toutes vos sal.....es !
toutes vos salades ??
j'ai remarque que tout depend la maison de semences ;;;;;;;sans faire de critique envers certains ;;je dirais juste que chez saaten j'ai pas de soucis
je viens d'acheter un casque intégral ventilé car je ne supportais plus l'austral et là impeccable
Salut Dairy
En blé , sans TS , tu a toujours le risque carie , et même s'il est rare , il existe , et dans ce cas t'est mal .
Pour les autres maladies tu aura un peu de pertes à la levée , plus ou moins selon les années , mais rien de dramatique .
Pour les insectes il faut surveiller dès la levée et ça c'est fastidieux surtout si tu a beaucoup de travail en même temps .
En orge il y a très peu de risques , je le fais parfois (variété de printemps semée en automne) sans problèmes .
sortez couvert c'est le pingouin qui vs le dit on est jamais trop prudent et une santé on en n'a qu'une .....