Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1454 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 983 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10739 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1229 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12846 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Pages: 1 2
maxideutz a écrit:
J'ai reçu la revue Terre-net, il y a une grosse pub pour agriconomie.com. C'est nouveau ? Certains connaissent ???
mon voisin connait il a commandé des buses chez eux.
J'ai reçu le gars qui tient la société de la société MD Agri, apparemment il a racheté un listing.
C est comme ça qu'il a eu nos adresses. Par contre en tarif c est impressionnant, notamment en engrais vert et organique..
md agri est bien placé et semble un bon fournisseur
buard a écrit:
md agri est bien placé et semble un bon fournisseur
j ai un cousin travaille avec depuis 2 ans en organique dans le Pas de Calais il me dit que la qualité de ses organiques fait sa force...on verra. Il y a la concurrence tant mieux pour nous car les grands groupes ca me fait peur...ils veulent la politique de la terre brûlée...
Les premiers semis de cipan auront lieu cette semaine apres pois
espérons que ça pousse vu le budget...
sèmes du maïs, il s en semait encore la semaine dernière
du deux récoltes en un le début de la fortune
marginal a écrit:
sèmes du maïs, il s en semait encore la semaine dernière
du deux récoltes en un le début de la fortune
par chez nous, certains sèment du maïs après l'orge, et ils y ensilent vers la toussaint, juste avant les 1ères gelées
Je l'ai eu fait de semer du mais après de l'orge, ca marche pas mal, après, faut pas compter sur la qualité parce qu'il n'arrivera pas à maturité mais ca fait toujours de la marchandise de dépannage.
si il pleut comme dans certaines régions en ce moment il n'y a pas trop de retard pour moi c'est jouable....
Pages: 1 2