Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1458 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 985 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10744 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1234 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12850 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Pages: 1 2
dgé a écrit:
mais si, , y'a juste le dentier à s'occuper après
Et les appareils auditifs , les lunettes , et puis la prostate !!
maxideutz a écrit:
Tu as le liage filet sur ton round ?? Parce que pour ma part, j'ai dépanné pas mal de monde avec mes filets usagés !!! Efficacité garantie !!!
Et cerise sur le gateau, un voisin a retrouvé un merle coincé dans le filet, alors là, c'est facile !!!
tu fais comment avec ton filet?
parce que là çà m'intéresse
la société de chasse nous a mis une cage, mais avec une pie factice au milieu, le problème, c'est qu'il faudrait arriver à en chopper une d'un autre groupe pour appâter celles qui sont chez nous
J'ai plusieurs voisins qui se plaignaient des merles qui mangeaient leurs fraises, du coup, je leur ai filés (jeu de mot ! ) des filets usagés mais sans trous et ils les ont tout simplement posés dessus mais il faut que ca recouvre bien les cotés. Il y en a un qui en a meme attaché deux cote à cote et ensuite les a posés sur des tringles en fer en demi-arrondi pour qu'il n'y ai tout simplement pas contact avec les plants de fraise. Ils sont HEU-REUX !!!
en fait, le filet n'est pas là pour piéger, mais juste pour se protéger des piafs?
midu08 a écrit:
dgé a écrit:
mais si, , y'a juste le dentier à s'occuper après
Et les appareils auditifs , les lunettes , et puis la prostate !!
On a presque tout
Dernière modification par M’ame pépette (16/06/2015 22:02:59)
pauvre de nous, c'est triste
Mise en place de plusieurs filets dans le jardin et la pelouse. On verra bien si ça fonctionne...
Pages: 1 2