Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 94 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1067 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1871 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1195 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11341 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 |
Bonjour à tous et à toutes.
Alors voilà depuis quelques années je m’intéresse pas mal à l’agriculture (merci FS15), et j’aimerais bien travailler avec un agriculteur pour le moi d’août.
Mais avant toute choses il faut savoir que je ne mis connaît pas du tout ou très peu dans le domaine.
Car je viens juste d’être diplômé en temps qu’ouvrier qualifié en sylviculture et que donc pour le moi d’août (vu que c’est le seul moi ou je suis entièrement libre) j’aimerais bien travailler comme job étudiant avec un argi, car je vis à la campagne et qu’il y a pas mal de fermes dans les alentours.
Alors pourquoi l’agriculture me diriez vous alors que je suis forestier, bah tout simplement parce que j’ai soif d’apprendre, que le domaine m’intéresse fortement et que dans ma vie professionnelle j’aimerais bien être polyvalent un maximum et dans plusieurs domaines.
J’ai déjà écrit quelques lettres de motivations, et mon but est simple, c’est d’aller à la rencontre des agris et leur donner mes dispositions.
Alors quoi de mieux que de s’inscrire sur un forum d’agriculture et vous demandez quelques conseilles, tuyaux que je pourrait mettre en valeur lors de ma rencontre avec des agris par exemples.
J’attend vos réponses avec impatiences.
Bjr c est bien de vouloir apprendre mais il faudrait que tu indiques ton age , ta région , ton département et ta mobilité
jean mi65 a écrit:
Bjr c est bien de vouloir apprendre mais il faudrait que tu indiques ton age , ta région , ton département et ta mobilité
20 ans Wallonie , faut lire dans l'ordre Jean MI !!
Salut, oui exact 22 ans, je suis sur Mons et Namur (Hainaut et province de Namur). Permis B et mon propre véhicule et je conte passer mon permis G (national uniquement) début septembre.
Voila voila déso si j'ai pas précisé ceci sur ce post
Dernière modification par Tsuga (14/06/2015 12:28:18)