Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1552 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1011 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10843 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1324 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12977 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Pages: 1
Oléoprotéagineux : restructuration des filières oléagineuses et protéagineuses
Le 9 juin, Terres Univia et Terres Inovia ont dévoilé le regroupement de leurs interprofessions et instituts techniques. L’objectif de cette filière restructurée est de diminuer la dépendance de la France en protéines végétales et de renforcer les productions locales. L'interprofession des huiles et protéines végétales regroupant l'Onidol et l'Unip se nomme Terres Univia tandis que le nouvel institut technique, issu du rapprochement du Cetiom et des services techniques de l'Unip, prend l'intitulé Terres Inovia.
c'est bien, continuons, c'est la mondialisation...
plus de moyen, et moins de services
regardez ce que font arvalis et cetiom: pas mieux servi qu'avant en oleagineux
regardez bien ce qui se passe, et ne venez pas vous plaindre quand la mafia aura étendu sa toile sur tout et partout
ce n'est pas si facile pour eux de faire comme avant
A CAUSE DE L'ETAT qui donne moins de moyen voila tout. Je connait un superbe ingenieur qui ne peut pas faire des essais poussé par manque de sous
je vais résumer à cette citation ma réponse: des chercheurs qui cherchent, on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche
Dgé : trop facile -------peut mieux faire
j'ai plus la force ni le courage de tout décortiquer, désolé de tailler au cours, vous verrez le resultat, au mieux, on verra rien, au pire, encore plus de contraintes ou moins de services rendus
dgé a écrit:
je vais résumer à cette citation ma réponse: des chercheurs qui cherchent, on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche
oui c'est vrai aussi
mais faut pas tout les mettrent dans le même panier
et alors faut sauver la filière pour la minorité qui ne mérite pas le coup de baton
il vaux mieux laisser crever les acteurs 1ere de la filière: nous les agris?
Pages: 1