Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
2 | 15131 | 24/06/2025 06:21:05 par felixandrea |
1 | 3082 | 14/06/2025 21:55:23 par Enriquee | |
Massey-Ferguson MF 31 XP par foxpiotr
|
2 | 2848 | 06/06/2025 22:34:52 par foxpiotr |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
2 | 15261 | 30/01/2025 21:44:20 par charle14 |
10 | 15085 | 30/01/2025 21:43:17 par charle14 |
c est un peu la suite de mon sujet "comment repartir" que je ne retrouve plu.
alors déjà , je revele le nom de la societé avec qui j ai eu affaire , représenté par le pere marcel et son fils j-charles.
ne vous frottez pas a ces gens - la , ils n ont aucun état d ame et n hésitent pas une seconde pour tenter de vous carroter.
le tribunal se rapproche , sauf qu ils veulent me la jouer a l envers , heureusement que mes parents ont interférés que sinon , j en bouffait un.
si le fils passe par la , qu il se rassure , s il reviens a la ferme , il n aura q un seul interlocuteur , moi-même qui le racompagnerai dignement dans sa nouvelle voiture toute neuve acheté bien evidement avec son argent "honnêtement gagné" bien sur.
mais dans le cas ou la justice se range de son coté , comme je l ai prevenu , il sera tellement grillé dans le cercle très fermé des laveurs du coin qu il pourra a loisir faire rouler sa belle voiture sans decrocher un seul bon de commande , ne serai-ce que pour de la petite fourniture!
si vous aussi avait déjà eu affaire a cette boutique , merci de me laisser vos impressions.
ils font quoi comme entreprise ,?
de la vente de materiel pour lavage- conditionnement - pesage de légumes - calibrage.
Tu as bien raison de lui faire une bonne pub