Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 57 | Aujourd'hui 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17356 | Aujourd'hui 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 156 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1136 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1956 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
Je souhaite changer de tracteur mais je n'arrive pas à me decider. Donnez moi votre avis!! HELP=)
perso, je dirais le jd ou le mf
après, qui a le meilleur sav vers chez toi?
Quelles boites?
Quelles utilisations?
C'est nH le plus pres et c'est le moins cher et le plus confortable.
boite power command nH; dyna 6 mf et le rateau chez jd
si le nh est moins cher avec une gamme au dessus,pour moi ca vaut le coup
normalement faut le 6140 r chez jd et le 7714 chez mf pour avoir l'equivalent et encore si on veut une boite comme le nh c'est le 7715 pour avoir la dyna 6
franchement mf avec leur offre debile,juste une dyna 4 en 140 cv je me demande comment ils arrivent a vendre un tracteur
c'est pour quoi faire ce tracteur?
si c'est un tracteur de tete le nh sans hesiter
si c'est comme second tracteur le mf et le jd sont peut etre interessants ou alors voir pour un gros t6 autocommand
pour moi le prix n'est pas justifie chez jd si c'est leur classique powerquad
Attention pour le MF, c'est un petit pont avec un gros moteur :solidité !!!!!!!!!!!!!!!
Pourquoi comparer un 6 cylindres NH avec 2 4 cylindres de marque concurrente ??? Je croyais qu'il fallait comparer ce qui est comparable...
Pour moi ,qu'il y ait 6 ou 4 cylindres, c'est pareil . Il faut regarder le couple , la puissance , le consommation et le prix , après, chacun son choix ......
Il y a un essai de 2 Mac Cormick de même puissance à la charrue en 4 et 6 cylindres . Les techniciens préféraient le 4 cylindres .
Dernière modification par chausson (08/06/2015 11:32:01)
Pour le T7.170 avec l autocommand serait le top après la power command je sais pas je pense qu'elle et souple mais de temps en temps il faut un recalibrage comme chez toutes les marques , mon pere etant adherent à une cuma possedant un t7.210 et T7.200 qui sont à 4000 heures le premier capteur pont avant pris en garantie et l autre la vitre arrière mais rien de bien spécial par contre ills sont matraqués et la boite tient le coup sinom comme le dit maxideutz il faut comparer ce qui est comparable, je comparerai plutot avec un T6.160 en vario pas en electro command c est pas bien terrible et possédant un T6.160 bientôt 2000 heures j ai rien a signaler avec le chargeur(mailleux) c'est juste le top sinon le MF me semble un bon tracteur étant entouré de Massey (voisin) et les JD je ne connais pas les nouveaux mais pense que ça marche bien
Dernière modification par Maxime10 (08/06/2015 12:23:51)
Merci pour vos reponses!!
Quel sera ton choix alors ?
perso je trouve le t7 170 un peu juste en autocommand,vu la perte de puissance vaudrait mieux le 185,deja que la carcasse du tracteur est assez lourde a remuer
pour un choix niveau prix le 170 en range ou power serait pas un si mauvais choix
pour la comparaison, j'aurai regarder un T6.165, pas un T7!
bien sur c'est un t6 l'equivalent des 2 autres mais le hic sur les t6 on a pas de boite range ou power et vu que l'electro vaut mieux la laisser ou elle est faut partir sur la vario
nH a de super moteurs (conso, un T7185 cconsomme moins qu un 6125R)
OK on va surement prendre le t7 170 en power command car il fait 10000 euros de moins qu' un 6613 dyna6 et 8000 euros de moins qu' un 6125R alors....
caseih a écrit:
si le nh est moins cher avec une gamme au dessus,pour moi ca vaut le coup
normalement faut le 6140 r chez jd et le 7714 chez mf pour avoir l'equivalent et encore si on veut une boite comme le nh c'est le 7715 pour avoir la dyna 6
franchement mf avec leur offre debile,juste une dyna 4 en 140 cv je me demande comment ils arrivent a vendre un tracteur
c'est pour quoi faire ce tracteur?
si c'est un tracteur de tete le nh sans hesiter
si c'est comme second tracteur le mf et le jd sont peut etre interessants ou alors voir pour un gros t6 autocommand
pour moi le prix n'est pas justifie chez jd si c'est leur classique powerquad
c'est clair que sur ce coup là, mf c'est des ânes, ils ne proposaient le 7614 qu'en version de base, sans même proposer la dyna6, et apparemment ils font pareil avec le 7714
c'est dommage pour ceux qui recherchent un 6 cylindres bien équipé sans trop de puissance
agriladi87 a écrit:
OK on va surement prendre le t7 170 en power command car il fait 10000 euros de moins qu' un 6613 dyna6 et 8000 euros de moins qu' un 6125R alors....
la boite power command doit être la boite qui prend le plus de puissance par rapport au 2 autre, la vario ne doit pas être guère plus chère
en decembre y avait 6000 pour un copain