Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 79 | Aujourd'hui 04:04:28 par wintips | |
Salut tout le monde par Riki222
|
2 | 523 | Aujourd'hui 03:09:26 par alexreynolds |
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8454 | Hier 14:19:09 par snehaoberoi |
20 | 15001 | Hier 12:41:04 par dirahot46911 | |
18 | 32215 | Hier 11:54:27 par dirahot46911 |
Bonjour,
J'aimerais regrouper tous les témoignages de possesseur de ce type de tracteur qui ont eu ou ont des problèmes a répétition sur ce type d'engin, qui ne savent pas comment sans sortir individuellement avec le service après vente et clientèle de la marque qui font la sourde oreille.
Si individuellement chacun se trouve démuni, l'action de groupe qui est maintenant reconnue en France pourrait constituer une bouée de sauvetage pour eux afin de limiter les frais d'une action.
A bon entendeur, j'attends vos témoignage.
Hors ligne
Salut
Si tu veux des réponses , argumentes un peu plus ?? Et présentes toi !!
Hors ligne
Est-ce que toi aussi, tu es emmerdé par un t5 ?
Hors ligne
Mon frère agriculteur qui n'est pas adepte d'Internet devient fou a cause de ce type de tracteur qu'il a acheté neuf dans le JURA. Il en a eu un premier qui a cumulé les pannes a tel point que NH lui a échangé le tracteur. Cependant avec le second les pannes se cumulent tout autant. Il ne sait plus quoi faire. Il connait quelqu'un qui a les mêmes problème avec le même type de tracteur. Statistiquement, je lui ai dit qu'il ne devait pas être le seul a ruminer dans son coin, d'ou la raison de mon intervention dans ce forum. Maintenant que l'action de groupe est reconnue en France, il est possible par le biais d'une association de consommateur que toutes les personnes lésées par un produit tel qu'il soit se regroupe pour être indemnisées a la hauteur du préjudice subi en minimisant le coût par une répartition des frais de justice.
Pour être clair, si individuellement chaque agriculteur qui a un problème avec ce type de tracteur se sent impuissant vis a vis du constructeur, en se regroupant il augmente considérablement ses chances d'être entendu et indemnisé.
Hors ligne
quel type de panne a t'il eu, combien de temps est il rester immobiliser chez le mécano?
Hors ligne
il est assuré comment ton frère, tous risque ou bris de machine, et a t'il un service juridique?
si oui, faire marcher tout ça
Hors ligne
Des NH qui n'ont que des soucis, ce coup-là, c'est pas moi qui le dit !!!! Plutôt qu'il galère encore avec ce tracteur, il vaudrait mieux qu'il le dégage d'autant plus que c'est le deuxième, alors là c'est trop fort !
Quoi qu'il arrive, avec un tracteur de merde, on y laisse des plumes...
Hors ligne
le NH T5 ,c'est une fabrication Italienne de l'usine de Jési.De cette usine depuis 1988 il sort en moyenne 25000 tracteurs / an,si il y avait des problèmes de qualité sur le produit ça se saurait ,NH c'est pas un simple constructeur national , il n'est pas un novice dans la fabrication de tracteurs !
Pour les problèmes que tu rencontres,c'est ton concessionnaire qui est le seul interlocuteur ,la garantie ça sert a ça.
Hors ligne
A mon avis le pb, soit c'est le concess, soit il est entre le siége et le volant, on en à quelques uns qui tournent chez des pas tendre sans entretien et brise fer (genre la première semaine 2 carreaux de cassé, et au bout de 6 mois des ailes en moins et plus de vitres), et ils fonctionnent et ont 2-3000 heures.
Aprés niveau confort, c'est vrai que les 24*24 sans cabine suspendu sont un peu raide, un electro avec cabine suspendu est un plus, mais niveau confort ça ne vaut pas un T6.
Hors ligne
sevi2009 a écrit:
si il y avait des problèmes de qualité sur le produit ça se saurait
Ben justement si c'était des merveilles ça se saurait...
Hors ligne
Changes VITE de TAXI et arrête de râler. Le bonheur est dans un autre tracteur .
Hors ligne
Hors ligne
chausson a écrit:
Changes VITE de TAXI et arrête de râler. Le bonheur est dans un autre tracteur .
C'est pas tout le monde qui peut changer de taxi comme ça moi j'ai u le même problème dans une autre marque et j'ai gardé mon taxi j'ai claqué plus de 10000 euro depuis que je l'ai et maintenant c bon.
Hors ligne
dav88 a écrit:
chausson a écrit:
Changes VITE de TAXI et arrête de râler. Le bonheur est dans un autre tracteur .
C'est pas tout le monde qui peut changer de taxi comme ça moi j'ai u le même problème dans une autre marque et j'ai gardé mon taxi j'ai claqué plus de 10000 euro depuis que je l'ai et maintenant c bon.
Avec les 10 000 € de réparation sur ton tracteur à problème, tu en aurais eu un neuf . Tu aurais gagné en tranquillité ,plaisir ,et un tracteur avec une meilleure côte de revente ..;
Hors ligne
Mon voisin approche de ses 3000 heures et le tracteur marche vraiment bien , il y prend soin , vidange ( pont , moteur , boite etc...) pareil pour la boite il ne la matraque pas , le tracteur travail principalement sur la faire ( exploitation avec 1000 brebis viande) il a juste eu deux capteurs changés au niveaux du réservoir et l'autre je ne sais plus ( comme tout les autres marques) et si il prend un autre tracteur je pense que se sera la même chose mis à part Fendt et John Deere.
Je pense que tu affabules.
Hors ligne
Bonjour, perso je possede un t5.105 au chargeur avec 2000H et vraiment rien à signaler trés bon tracteur.
Hors ligne
Va vite faire bruler un cierge...
Hors ligne
maxideutz a écrit:
Va vite faire bruler un cierge...
bastien au secour !!!
Hors ligne
maxideutz a écrit:
Va vite faire bruler un cierge...
Hors ligne
Case ih du 47 a écrit:
bastien au secour !!!
c'est plus la peine de l'appeler, il a dit qu'il quitte le forum, va savoir pourquoi
Dernière modification par john38 (01/06/2015 21:08:59)
Hors ligne
Bonjour,
J'ai eu un T5-95
J'ai écrit un avis sur le forum.
1500H pompe à huile HS,problème gestion moteur etc etc.
NH a fait un tracteur LOW COST avec des pièce LOW COST.
Lorsque j'ai voulu changé le commercial me proposait un T5-110.
Je l'ai envoyé boulé.
J'ai fais partir 2 NH T5-95 + TD5050.
J'ai acheté 2 valtra. J'ai fais 700h avec depuis le début de l'année et juste une chose à dire :
Le dernier NH un T6050 est à vendre.
NH il n'y a plus que la peinture qui est bonne....
Hors ligne
ben , t as fait une bonne annee , 2 tracteurs changés et un troisieme a renouvelé...
ou alors t as une bonne banquiere.
Hors ligne
Perso, on a un tsa 115 de 5500 heures et zéro problème, c'est un bull!! Le prochain c'est un t7 170, on verra bien!!
Hors ligne
Bonjour à tous,j'ai eu un souci récurrent sur un T5.95 éléctrocommand, une des solutions pour faire bouger les choses c'est:
-envoyer une lettre recommandée a votre concessionnaire expliquant le problème(qu'ils connait mais c'est pour la forme).
-envoyer un double au constructeur (patienter une dizaine de jours pour avoir une réponse orale ou écrite).
Si rien ne bouge faire appel à votre assistance juridique si vous en avez une.En général avec votre assurance exploitation.
Cela a fonctionné pour moi!
Peut importe la marque et la concession ils savent très bien jusque ou ils peuvent aller pour éviter d'avoir trop de frais,
mais si ils sont en tort l'appel a l'assistance juridique les faits bouger.
Il ne faut jamais lâcher l'affaire,c'est ce qu'ils espèrent.
Bonne chance a tous!!
Hors ligne
malgré le nombre important qu'il y a en service dans ma région,j'ai pas encore entendu de bruits de plaine qu'il y avait des problèmes sur les T 5
Hors ligne