Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Payment management software provides businesses par ChristopherGray
|
1 | 841 | 21/06/2026 08:45:27 par EdouardB |
|
Level Devil par vernakuhlman
|
0 | 837 | 17/06/2026 12:18:45 par vernakuhlman |
|
New member here par kjhgfds
|
1 | 3530 | 16/06/2026 18:41:00 par Oscar44 |
|
Geometry Dash: A Game Where Practice Makes Perfect par vernakuhlman
|
0 | 1292 | 16/06/2026 03:47:55 par vernakuhlman |
|
FNF par vernakuhlman
|
0 | 1806 | 16/06/2026 03:47:01 par vernakuhlman |
Salut tout le monde, Sylvain, agriculteur et éleveur dans le lot et garonne.
Hors ligne

Hors ligne
Salut et bienvenue
Hors ligne
salut 
Hors ligne




Hors ligne
dgé a écrit:
Pourquoi tu lui fais des clins d'oeil
tu le connais ? 
Hors ligne

Hors ligne


Hors ligne

Hors ligne
Merci à vous 
Hors ligne
Salut et bienvenue !
Tu es de quel coin du 47 ?
Hors ligne
tient tient... vous ici 
Hors ligne
@lilian: Dans le Brulhois
@fly49: Je butine telle une abeille de forums en forums 
Hors ligne
bienvenu
Hors ligne


Hors ligne
Petit bonjour d'Agen Sylvain
Hors ligne
bonjour et bienvenue
Hors ligne
bonjour et bienvenu , également du 47. 
y a de bons vins par chez toi. 
Hors ligne
Bienvenue dans ce monde de brutes ![]()
Hors ligne
Merci les gens pour les messages de bienvenue
Et béh dis donc c'est un repère de Lot et Garonnais ici 
Dernière modification par Sylvain47 (26/05/2015 21:18:23)
Hors ligne
Sylvain47 a écrit:
Et béh dis donc c'est un repère de Lot et Garonnais ici
Vous allez pouvoir payer votre coup ! 
Hors ligne
j en bave déjà , les vins du brulhois.... 
Hors ligne
La bienvenue Sylvain du 47!
Hors ligne
sebymela a écrit:
j en bave déjà , les vins du brulhois....
Ca ne doit pas valoir un bon Bourgogne
mais promis : Je ne ferai pas ma difficile


Hors ligne
M’ame pépette a écrit:
Sylvain47 a écrit:
Et béh dis donc c'est un repère de Lot et Garonnais ici
Vous allez pouvoir payer votre coup !
Y a pas de problème, il y a tout ce que vous voulez LA
Hors ligne