Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Tout sur les crypto-monnaies par Foxxi
|
3 | 6106 | 26/06/2026 23:15:46 par PariRomb |
|
jeux par pelahi7685
|
1 | 2355 | 26/06/2026 22:51:15 par PariRomb |
|
À votre attention témoignage a lire impérativement. par mireille05lefebvre
|
1 | 1371 | 26/06/2026 15:49:26 par PariRomb |
|
Est-ce rentable d'investir dans le vin ? par maxavis
|
2 | 2362 | 25/06/2026 23:05:22 par PariRomb |
|
nettoyage et dépollution de terrains par roland59
|
1 | 2433 | 25/06/2026 13:33:50 par PariRomb |
La SASO aura un nouveau repreneur qui devrait faire M Ferguson + Valtra .
Cela peut créer des opportunités en terme de prix !La concurrence va être dure .
J'attends de voir ce que cela va donner . Si je peux tirer mon épingle du jeu .....J'ai tout mon temps .
Si c'est pas attractif, je garde mon vieux tracteur qui tiendra encore qques années sans trop de soucis ....
L'avenir ne s'annonce pas brillant .Je préfère être frileux financièrement de toute façon,je n'ai pas le choix .
Dernière modification par chausson (25/05/2015 16:53:38)
Hors ligne
je n investirais pas dans un tracteur de 120000e chez un conces comme la comai .
Hors ligne