Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Discovering Adorably Cute Date Ideas par JohnPetty
|
1 | 1094 | Aujourd'hui 14:48:59 par dirahot46911 |
How do Ecommerce apps boost your sales? par Amelia Sebastian
|
3 | 1490 | Aujourd'hui 13:47:06 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 5612 | Aujourd'hui 13:27:19 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
2 | 4562 | Aujourd'hui 12:17:13 par dirahot46911 |
Fatboss par ffff
|
0 | 231 | Hier 17:28:07 par ffff |
Que pensez vous de cette griffe? y a t'il des utilisateurs?
Oui depuis 5 ans.
Aucun defaut d'un point de vue technique, par contre les manchons coûtent un bras, et il n'existe pas d'adaptable.
Et après 5 ans tu reprendrais la même griffe?
Pourrais tu me donner le prix des manchons
Le prix des manchons, environ 160 euros pour une griffe, soit quasiment le double des tetines d'origine GEA pour griffes standard, et je parle même pas de l'écart avec les tétines adaptables.
Mais malgré tout, l'IQ ne manque pas d'intérêts, elle est légère et agréable à manipuler, elle est top pour éviter les contaminations entre quartiers...
Pour résumer, si le prix des manchons ne t'effraies pas, tu peux opter pour ces griffes les yeux fermés.
Si c'était à refaire? Pas sûr non, uniquement pour le bien être du porte monnaie.
ah oui c'est énorme en prix! pour le moment j'ai du delaval 62€ le paquet de manchon en caoutchouc!
je l'avais essayé, ce n'est pas pour moi, j'ai de petites mains. Cette griffe est une usine à gaz et je pense qu'une flostar max fait tout aussi bien avec ses entrées tangentielles et son évacuation rapide du lait. Pour ma part je suis en train de me poser la question de milk rite.