Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Recommandations pour les plateformes IPTV par Alexbrod
|
2 | 187 | Hier 17:42:45 par mrdrevor |
Mastering Baccarat: A Comprehensive Guide to Winning Big par https://wintips.com/bookmakers/
|
1 | 1553 | Hier 13:28:03 par dirahot46911 |
Кого интересует каннабис? par alex043
|
0 | 167 | Hier 08:23:21 par alex043 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
0 | 781 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
1 | 3281 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Moi rien comprendre .... C'est quoi l'truc ? vous êtes (tous) anti-bleu .... Je ne comprends rien à lire ce topic
On pourrait éclairer mémé ?
Le truc c"est si j"ai bien compris Bastien qui a la nouille toute bleu a cause de trop se la tripoter...
M’ame pépette a écrit:
Moi rien comprendre .... C'est quoi l'truc ? vous êtes (tous) anti-bleu .... Je ne comprends rien à lire ce topic
C'est le problème avec les petites (!) nouvelles (!!), faut tout leur expliquer!
Bastien est gentil, mais légèrement mono-maniaque... au bout d'un moment, ça agace, si il continue il va même dégoutter Sevi d'acheter un NH...
M’ame pépette a écrit:
c'est tout simplement qu'ici sur le forum,il y a qlq jaloux de NH qui est devenu le meilleur tracteur
paysan03 a écrit:
M’ame pépette a écrit:
On pourrait éclairer mémé ?C'est le problème avec les petites (!) nouvelles (!!), faut tout leur expliquer!
Bastien est gentil, mais légèrement mono-maniaque... au bout d'un moment, ça agace, si il continue il va même dégoutter Sevi d'acheter un NH...
c'est à peu près çà!
sevi2009 a écrit:
M’ame pépette a écrit:
On pourrait éclairer mémé ?c'est tout simplement qu'ici sur le forum,il y a qlq jaloux de NH qui est devenu le meilleur tracteur
c'est pas qu'une histoire de jalousie!
c'est surtout que bastien nous casse les pieds à parler que de nouilles, et c'est pas qu'ici, sur ACE, c'est pareil, alors au bout d'un moment faut qu'il comprenne qu'il faut parler d'autre choses, charle14 a donné quelques pistes, j'espère que bastien saura suivre le conseil
le pire, c'est qu'il va même vanter ses bleus sur un forum réservé à une marque rouge!
C'est un gamin et puis c'est tout.
maxideutz a écrit:
Heu, c'est qui le plus gamin entre nous 2, lorsque tu viens dénigrer une marque gratuitement alors que l'on t'a rien demandé?
Juste les telesco claas
Bastien NH (TM 125) a écrit:
maxideutz a écrit:
Heu, c'est qui le plus gamin entre nous 2, lorsque tu viens dénigrer une marque gratuitement alors que l'on t'a rien demandé?
Bastien, Bastien, Bastien ..... Mon p'tit bouchon : J'allais faire un + 1 avec maxideutz pour prendre ta défense, oui t'es un gamin pour nous, enfin eux les vieux. Je pense, si mon analyse est bonne que maxideutz et le matou ont voulu dire que tu était jeune (15 ans c'est ça ? ) et qu'il faut bien que jeunesse se passe, comme elle peut .
Tu as une passion, c'est bien, y'a tellement de jeunes qui n'en n'ont pas .... Mais point trop n'en faut (sinon je refais un topic avec mes bottes moi )
Bon, moi aussi j'aime bien le bleu, d'ailleurs ils vont bien avec mes yeux .....
Si les vieux t'embêtent encore tu viendras le dire à tata, hein ?
Dernière modification par M’ame pépette (16/05/2015 11:45:51)
M’ame pépette a écrit:
maxideutz a écrit:
Bastien, Bastien, Bastien ..... Mon p'tit bouchon : J'allais faire un + 1 avec maxideutz pour prendre ta défense, oui t'es un gamin pour nous, enfin eux les vieux. Je pense, si mon analyse est bonne que maxideutz et le matou ont voulu dire que tu était jeune (15 ans c'est ça ? ) et qu'il faut bien que jeunesse se passe, comme elle peut .
Tu as une passion, c'est bien, y'a tellement de jeunes qui n'en n'ont pas .... Mais point trop n'en faut (sinon je refais un topic avec mes bottes moi )
Bon, moi aussi j'aime bien le bleu, d'ailleurs ils vont bien avec mes yeux .....
Si les vieux t'embêtent encore tu viendras le dire à tata, hein ?
Je sais bien que je suis un gamin, mais faut toujours qu'il se la ramène pour dénigrer. Moi je ne vais pas dans les topics Deutz-Fahr pour dénigrer, après il n'aime pas NH, d'accord, mais faut pas qu'il dénigre...
sevi2009 a écrit:
c'est tout simplement qu'ici sur le forum,il y a qlq jaloux de NH qui est devenu le meilleur tracteur
J'avais bien compris Laurel
J'ai eu 16 ans la semaine dernière.
sevi2009 a écrit:
+1
NH n'ont plus rien à prouver au niveau de la fiabilité...
Je sais bien que je suis un gamin, mais faut toujours qu'il se la ramène pour dénigrer. Moi je ne vais pas dans les topics Deutz-Fahr pour dénigrer, après il n'aime pas NH, d'accord, mais faut pas qu'il dénigre...
Tata va s'occuper d'eux
Ca passe vite .... Bon anniversaire, au fait bastien : t'as des bulles chez toi ?
M’ame pépette a écrit:
Ca passe vite .... Bon anniversaire, au fait bastien : t'as des bulles chez toi ?
Merci, qu'appelles-tu des bulles?
De la "limonade" du côté du 02,51
M’ame pépette a écrit:
De la "limonade" du côté du 02,51
Je ne suis pas un grand buveur (et heureusement car à mon âge...), par contre je suis un grand buveur de sodas...
maintenant que tu as 16 ans, fait la fête, va au moulin du chant danser et prend une bouteille (de whisky ou de vodka selon ta préférence), va voir des filles...
et pense à autre chose que tes nouilles
M'ame pépette :
Les vieux ! j'ai rien dit moi
Et pourtant , j'ai eu un someca 670 et un seul bleu d'occase : un 6600 4 roues motrices ( faut pas mettre les chevilles n'importe ou )
P'tetre que le mélange des 2 origines est pas mal
john38 a écrit:
maintenant que tu as 16 ans, fait la fête, va au moulin du chant danser et prend une bouteille (de whisky ou de vodka selon ta préférence), va voir des filles...
et pense à autre chose que tes nouilles
Tout à fait, à cet âge, je ne pensait qu'aux filles et aux potes, ceci étant dit, 20 ans après, rien n'a changé :p :p
Christophe76 a écrit:
Tout à fait, à cet âge, je ne pensait qu'aux filles et aux potes, ceci étant dit, 20 ans après, rien n'a changé :p :p
Si, beaucoup de choses ont changé.
On ne change pas un caractère, faut laisser le temps à mon "filleul" laissez donc les gens s'éclater comme ils veulent
Je ne suis pas un grand buveur (et heureusement car à mon âge...), par contre je suis un grand buveur de sodas...
T'es accro au redbull ? Fais gaffe, avec ça je ressemble à un kangourou moi