Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Recommandations pour les plateformes IPTV par Alexbrod
|
2 | 163 | Hier 17:42:45 par mrdrevor |
Mastering Baccarat: A Comprehensive Guide to Winning Big par https://wintips.com/bookmakers/
|
1 | 1536 | Hier 13:28:03 par dirahot46911 |
Кого интересует каннабис? par alex043
|
0 | 160 | Hier 08:23:21 par alex043 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
0 | 762 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
1 | 3252 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Bastien NH (TM 125) a écrit:
maxideutz a écrit:
En tout cas, la secte pro NH débarque, il faut la laisser parler, c'est la liberté d'expression
Si c'était si bon que ça, tout le monde en aurait et c'est loin d'etre le cas...
Tu me crois pas que j'ai un collègue qui commence à galérer avec sa nouille, tu fais bien comme tu veux mais je pense que si tu tombais nez à nez avec lui, tu ferais beaucoup moins le malin que derrière ton ordinateur...
Bon, je te laisse essuyer tes larmes.On défend juste notre marque! Si on toucherait à tes Deutz, tu réagirais pareil...
Et lorsque tu dis: "Si c'était si bon que ça, tout le monde en aurait et c'est loin d'être le cas...": on a jamais dit que c'était les meilleurs, et on peut dire pareil pour toutes les marques.
Maxideutz: t'es quelqu'un de sympa, c'est très intéressant de parler avec toi, mais dès que l'on est pas du même avis que toi tu t'emballes... (Sans rancune )
bastien, tu devrais venir plus souvent par ici pour nous divertir, c'est très instructif de discuter avec toi
franchement, je te conseille d'aller voir ailleurs que chez ton frangin pour connaitre autre chose (et je suis sur que s'il avait une autre marque, pour toi ce serait les meilleurs), et avec l'expérience tes idées changeront peut être
çà sert à rien de militer pour une marque
avant tout il faut chercher un bon service d'un conces
par ex, nous on contents de notre conces mf, qui va certainement passer chez claas d'ici peu, et ben on va certainement suivre le mouvement, tout çà pour dire qu'on est pas marié à une marque
sebymela a écrit:
non dgé , le temps des Iveco a soucis , c est fini.
mon frangin travaille dans un garage Renault truks , et c est de loin le + mauvais materiel en camion.
quand au moteur deutz en camion , ils n avaient vraiment rien d exeptionnel , pas du tout adapté.
je ne parle pas de deutz en camion, même pas sur qu'ils en ai faits
quand à renault, en effet, excuse, je les place au même niveau qu'iveco lol
iveco sont les précurseurs d'idée qui marchent, mais pas chez eux de bons italien en sommes
bref je m'en tamponne de qui vend le plus de moteur, le monde est grand la france est petite, et ces moteurs vont aussi bien sur des automoteurs agricoles, TP, truck, groupe autonome, qu'il est très difficile de savoir qui fournit quoi
quand aux moteurs, les ivecos ne sont peut etre pas moins fiables que le deutz, seul la conso et les tours ont pu être différents un temps, et aujourd'hui c'est fini?
john38 a écrit:
et à 1000h, tu peux dire qu'un tracteur est fiable? il faudrait en faire 9000 de plus pour l'affirmer
et pour l'histoire que tu critique quand je dis que les nouilles sont bon marché, je ne suis pas le seul à le constater, et que tu le veuille ou pas, c'est là vérité
Il n'y a pas besoin de faire 10 000 h avec un tracteur pour savoir s'il est fiable. Notre T6070 a 3500 h, et pas eu d'emmerdes avec (que 2 ou 3 petites pannes), donc on peut dire qu'il est fiable. Et pour l'excuse du bon marché, ils ne sont pas bon marché, car ils sont fiables comme les autres, et dans certains secteurs, ils sont plus chers que d'autres marques concurrentes...
le prix d'achat a toujours été la meilleure arme d'iveco-fiat-new holland
dgé a écrit:
le prix d'achat a toujours été la meilleure arme d'iveco-fiat-new holland
C'est vrai!
Ils ont un bon rapport qualité/prix.
ce qui est bon, c'est d'en avoir pour son argent quand on achète quelque chose
NH se sont bien améliorés...
On va pas faire de guéguerre des marques, elles ont toutes leurs problèmes aujourd'hui.
Comment voulez-vous faire des comparaisons :
- Dernièrement j'étais passager d'un modèle de 220 cv au décompacteur 4 m et la consommation en instantané variait de 22 l / h à 43 l / h sur une longueur de 500 m sans aucune modification de règlage vitesse et profondeur
Pas sûr que le passage à côté soit identique = on compare quand ?