Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Recommandations pour les plateformes IPTV par Alexbrod
|
2 | 188 | Hier 17:42:45 par mrdrevor |
Mastering Baccarat: A Comprehensive Guide to Winning Big par https://wintips.com/bookmakers/
|
1 | 1553 | Hier 13:28:03 par dirahot46911 |
Кого интересует каннабис? par alex043
|
0 | 167 | Hier 08:23:21 par alex043 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
0 | 782 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
1 | 3283 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Bonjour,
je ne suis pas agriculteur mais une amie ma posé la question sur quelle est la différence entre la série M et la série R des tracteurs JD.
N'étant pas un professionnelle j'ai cherché plusieurs heures sur différents sites et forums sans trouver la réponse. Je demande donc à l'un d'entre vous de m'expliquer quelle est la différence entre ces deux séries.
Toutes réponse est la bienvenue mesdames et messieurs merci.
Dites moi quelle sont les changements par exemple la puissance du moteur, le chassie, la cabine, Etc...
la série m est proche de l'ancienne série 30
sur les M, ancienne cabine!
Le M est beaucoup plus basic (et plus simple )
Moins cher, moins équipé, moins sophistiqué, moteur moins vaillant. Je pense que là, on a tout dit ou presque.
maxideutz a écrit:
Moins cher, moins équipé, moins sophistiqué, moteur moins vaillant. Je pense que là, on a tout dit ou presque.
moins vaillant, pas si sûr que toi!
au final, il fait quelques chevaux de moins, c'est tout!
j'ai un voisin qui a le 6170M, le moteur n'a pas à rougir!!!
juste à savoir quand il faudra changer le joint de culasse!
Le M fait moins de chevaux parce qu'il n'a pas la "surpuissance"....
Le M n'a pas trop de technologie (inutile...)
Moteur à 2 soupapes/cylindre (sauf erreur de ma part)
master1 a écrit:
maxideutz a écrit:
moins vaillant, pas si sûr que toi!
au final, il fait quelques chevaux de moins, c'est tout!
j'ai un voisin qui a le 6170M, le moteur n'a pas à rougir!!!
juste à savoir quand il faudra changer le joint de culasse!
Il me semblait que les joints de culasse tenaient le coup sur les R.
Il y a ici un 6125 R et un 6125 M et il n'y a pas photo, le R tire plus. Après, pour les plus gros, je dis rien, il n'y en a pas ici mais je te crois Master !!!
la serie m c est la serie basique pas de surpuissance tu peux ajouter des options
la serie r est déjà très équipée , plus de technologie en cabine et reste aussi
et qq euros de différence
maxideutz a écrit:
Il y a ici un 6125 R et un 6125 M et il n'y a pas photo, le R tire plus. Après, pour les plus gros, je dis rien, il n'y en a pas ici mais je te crois Master !!!
C'est normal, avec la surpuissance le R fait 20 cv de plus !
david24 a écrit:
Vue de l'exterieur oui, par contre à l'interieur c'est plutot un 00 ou un 10 SE, même pas le compteur digital
Ch a écrit:
maxideutz a écrit:
la surpuissance, est elle utilisable en traction ou uniquement à la prise de force?
Christophe76 a écrit:
david24 a écrit:
Vue de l'exterieur oui, par contre à l'interieur c'est plutot un 00 ou un 10 SE, même pas le compteur digital
sur les 00, il y a un compteur digital entre les deux compteurs à aiguille il me semble?!!
master1 a écrit:
Ch a écrit:
maxideutz a écrit:
la surpuissance, est elle utilisable en traction ou uniquement à la prise de force?
Elle s'enclenche aussi en traction; y a peut être une vitesse minimum à avoir.... comme j'ai changé de marque je sais plus tout sur les biquettes
master1 a écrit:
Christophe76 a écrit:
david24 a écrit:
sur les 00, il y a un compteur digital entre les deux compteurs à aiguille il me semble?!!
Oui exact
Je voulais en avoir la certitude avant d'écrire une Ânerie, mais y a bel et bien un compteur digital dans les 6M
Exemple: voir les photos de l'annonce
http://www.agriaffaires.com/occasion/tr … ction.html
Ch a écrit:
Je voulais en avoir la certitude avant d'écrire une Ânerie, mais y a bel et bien un compteur digital dans les 6M
Exemple: voir les photos de l'annonce
http://www.agriaffaires.com/occasion/tr … ction.html
Parce que quelqu'un a dit le contraire?
Autant pour moi, la seule fois où je suis monté dans un M, il était arrêté et ce petit compteur ne saute pas aux yeux.
Dernière modification par Christophe76 (06/05/2015 13:48:53)
La Surpuissance s active a la prise de force et au dessus de 14km/h.