Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Recommandations pour les plateformes IPTV par Alexbrod
|
2 | 163 | Hier 17:42:45 par mrdrevor |
Mastering Baccarat: A Comprehensive Guide to Winning Big par https://wintips.com/bookmakers/
|
1 | 1536 | Hier 13:28:03 par dirahot46911 |
Кого интересует каннабис? par alex043
|
0 | 160 | Hier 08:23:21 par alex043 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
0 | 762 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
1 | 3252 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Deutz-Fahr Agrotron 265
Bjr, c vraiment fort
moteur de mobylette, mon 7700 jd a plus de cylindrée
faut pas exagerer , quasiment 7.2L , c est pas vraiment une mobylette.
maintenant pour la meme puissance , ils sont a 6.1L
7.6l mon 7700, 6.7 l mon 6900, comment sortir du couple avec 7.2l pour 1.75 fois plus de cx
Nouveaux moteurs 45 ch/litre... pour les 130 ch de ton 6900, 3 litres suffisent!
ben , c est a ca que servent les ingénieurs motoriste justement.
ca fait des décennies qu ils y arrivent d ailleurs , sans eux , pour 150cv il te faudrait un 12L de cylindrée , tout mou en prime.
alors qu aujourdhui , un 4cyl de moins de 4L y arrive , c est beau quand meme , non?
Par ex la 604 trubo d 2,4l pour 80cv, aujourd hui 1,5l 110-120cv
paysan03 a écrit:
Nouveaux moteurs 45 ch/litre... pour les 130 ch de ton 6900, 3 litres suffisent!
oui, bien sur pour l’éleveur de bas qui n’utilise pas plus de 75% de la puissance, mais pour l'agriculteur qui a besoin des 100% et pas que des terrain plat, il faut du couple, du couple tu ne l'as qu'avec plus de cylindré.
45 poney, pas des chevaux, tu n'as pas encore intégré l’érosion des puissance à notre défaveur, ouvre les yeux, nettoie les
dgé a écrit:
paysan03 a écrit:
oui, bien sur pour l’éleveur de bas qui n’utilise pas plus de 75% de la puissance, mais pour l'agriculteur qui a besoin des 100% et pas que des terrain plat, il faut du couple, du couple tu ne l'as qu'avec plus de cylindré.
45 poney, pas des chevaux, tu n'as pas encore intégré l’érosion des puissance à notre défaveur, ouvre les yeux, nettoie les
Quand vous achetez un tracteur, on vous donne la puissance (attention c'est rarement du DIM ou ch exploitables agricolement ), le couple et normalement la courbe de consommation + la surpuissance .
Plus vous avez de cylindrée , plus il faut du gasoil pour la remplir. Maintenant,avec les turbos à géométrie variable,les inter cooler ,les injections à 2000 bars gérés electroniquement, etc, en réduisant la cylindrée,vous réduisez normalement la consommation mais vous avez aussi beaucoup d"electronique de pointe très,très chère et fragile à entretenir .......
bien sur, bien sur, c'est pour ça que la conso ne bouge plus depuis 20 ans
bref soyons heureux d’être pris encore une fois pour des cons, apparemment, y'en a qui aiment ça, et en redemandent
t'é pas sur le bon sujet
dgé a écrit:
t'é pas sur le bon sujet
Merci tu as raison , mais ça m'a tellement énervé !!
t'inquiète moi aussi, j'ai abandonné
midu08 a écrit:
dgé a écrit:
t'é pas sur le bon sujet
le bon sujet qui dit quoi?
telepac
sebymela a écrit:
midu08 a écrit:
dgé a écrit:
t'é pas sur le bon sujet
le bon sujet qui dit quoi?
Oui un truc qui va te plaire : remplir son dossier télépac 2015
oula , LE sujet qui fache