Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 44 | Aujourd'hui 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17347 | Aujourd'hui 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 147 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1119 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1932 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
bonsoir a tous
le solde vient d etre versé mais cette année la reduction pour plafonnement budgetaire est severe 18%
ca devient de plus en plus compliqué pour gerer les tresorerie!
C'est ca le métier aujourd'hui, il faudra se contenter de ce qu'on nous donnera... Mais c'est inadmissible de la facon dont on est traité, ca mériterait un bon boycott des controles cet été
Qu'Est-ce qu'ils vont en faire de cet argent qu'ils nous ont pas versé ???? Personne doit bien le savoir...
Ca commence à devenir très pénible maintenant et ca ne s'arrangera plus du tout, c'est sur, plus personne veut exprimer sa colère, c'est la dictature agricole qui est en marche ...
Dernière modification par maxideutz (22/04/2015 20:07:57)
je trouvais que l état me devait une grosse enveloppe. mais il a su me retailler cette somme apres que j ai fait ma déclaration de revenu cet enfoiré .je ne sait pas ci moi je peut retailler la msa suplementaire que je doit versé pour de l argent que je ne verrait pas.demain tel au comptable pour explication
Beh non c'est bien le solde de l'année 2014, ca n'a pas baissé
Kaxsaka19 a écrit:
Beh non c'est bien le solde de l'année 2014, ca n'a pas baissé
on est pas tous égaux dans mon cas il en manque un bon bout
Refait tes calculs, ils n'ont pas touché à l'année 2014 ça c'est sur
j ai contacte ma comptable est dans mon secteur tous le monde est touché .le solde que l on pouvez trouver sur telepac il y a quelques jours est celui qui nous confirme le paiement de cette semaine n est plus le meme
maintenant kaxsaka 19 tu habite le pays des presidents peut etre que ca y a fait pour cette retaille budgetaire
y a t il d autre agris touché
.ca serait bien qu on puisse faire un tour de france pour voir ci l on est tous touché
boeuf46 a écrit:
j ai contacte ma comptable est dans mon secteur tous le monde est touché .le solde que l on pouvez trouver sur telepac il y a quelques jours est celui qui nous confirme le paiement de cette semaine n est plus le meme
maintenant kaxsaka 19 tu habite le pays des presidents peut etre que ca y a fait pour cette retaille budgetaire
y a t il d autre agris touché
.ca serait bien qu on puisse faire un tour de france pour voir ci l on est tous touché
+1
c était bien la peine qu ils nous revalorise l ICHN de 15% ils en ont repris plus dans un autre sens! il fauderait leur faire un plafonnement budgetaire sur leur salaire...
c est vrai ils n ont pas touché a 2014 cette année par contre ca va baisser
Je maintient c'est à partir de 2015 que la pmtva change. Celle de 2014 n'a pas bougé, refaite vos calculs les gars.
Kaxsaka19 a écrit:
Je maintient c'est à partir de 2015 que la pmtva change. Celle de 2014 n'a pas bougé, refaite vos calculs les gars.
le calcul est vite fait il te suffit de lire la feuille de l ASP il y a une ligne au fond "reduction pour plafonement budgetaire" pour ma part - 1700e et si tu compare avec ce qu il t était annoncé dans tes dernier versement il les manque bien... et il sagit bien de la PMTVA de 2014
après peut etre que par chez toi vous n avez pas était penaliser et tant mieux pour vous mais nous c est comme ca!
Dernière modification par manu7710 (23/04/2015 13:33:45)
Ca doit dépendre des régions car moi au contraire j'ai reçu une feuille ya un mois à peine pour me dire que pour l'année 2014 il me donner 1,5 droit supplementaires
Kaxsaka19 a écrit:
Ca doit dépendre des régions car moi au contraire j'ai reçu une feuille ya un mois à peine pour me dire que pour l'année 2014 il me donner 1,5 droit supplementaires
ca n a rien a voir avec le nombre de droit ou le montant a la vache c est une modulation sur le montant total de ton enveloppe
pmtva
Dans la rubrique "mes courriers" sur télépac, il suffit de voir le montant total que l'on devrait avoir et puis éplucher les relevés de banque. Ca correspond pas ...
Je devais avoir 4600 euros, on en a eu 3700 et des poussières...
Et comme par hasard, ce sont les allaitants qui trinquent, pourquoi pas le lait ou les céréales ????
Dernière modification par maxideutz (23/04/2015 15:53:28)
pour ma part il ne me devait de l argent que sur la pmtva donc on peut penser que sur ce coup la il on retailler que des eleveurs .(l enveloppe 2014 devait etre trop petite pour servir a fond toutes les productions)