Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Try your hand at these terrifying video games! par Annarose
|
2 | 2977 | Aujourd'hui 05:03:08 par glennyk |
How to play flash games? par Hana
|
0 | 319 | 24/12/2024 06:00:13 par Hana |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 1210 | 18/12/2024 18:06:38 par FRANCK8210 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 2968 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
1 | 4825 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Oui je comprends tout à fait et c'est bien ce que je vais faire avant tout, c'est bien plus raisonnable. Merci pour toutes vos réponses c'était toujours un plus pour moi!
je vais peu être dire un bêtise car je connais très peu le wwofing , mais à défaut de stage , tu peux aller quinze jours en woofing (c'est gratos ) pendant tes vacances pour te donner une idée du travail et surtout échanger avec d'autre personnes comme toi !!
woofing bio legume france
La culture des fleurs de CBD (cannabidiol) est une pratique agricole en plein essor, notamment en raison de la demande croissante pour des alternatives naturelles aux médicaments traditionnels. Le CBD est un composé non psychoactif extrait du cannabis qui présente diverses propriétés médicinales, allant de la relaxation à la réduction de l'inflammation. Cultiver des fleurs de CBD nécessite des connaissances spécifiques, notamment en ce qui concerne le choix des variétés, les conditions climatiques, et les techniques de soin. L'objectif est souvent de maximiser la concentration de CBD tout en minimisant celle de THC, le composé psychoactif du cannabis. Des réglementations strictes encadrent souvent cette culture culture bio cbd, pour assurer la qualité et la sécurité des produits finaux.
Dernière modification par cbd (24/07/2024 00:07:06)
cbd a écrit:
La culture des theseedbrothers.com (cannabidiol) est une pratique agricole en plein essor, notamment en raison de la demande croissante pour des alternatives naturelles aux médicaments traditionnels. Le CBD est un composé non psychoactif extrait du cannabis qui présente diverses propriétés médicinales, allant de la relaxation à la réduction de l'inflammation. Cultiver des fleurs de CBD nécessite des connaissances spécifiques, notamment en ce qui concerne le choix des variétés, les conditions climatiques, et les techniques de soin. L'objectif est souvent de maximiser la concentration de CBD tout en minimisant celle de THC, le composé psychoactif du cannabis. Des réglementations strictes encadrent souvent cette culture pour assurer la qualité et la sécurité des produits finaux.
Après vu le nombre de personnes qui se lancent là-dedans et la concurrence Suisse bien installée il faut s'accrocher pour être compétitif...
Dernière modification par Kurt333 (26/09/2023 16:49:56)