Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
3 | 5672 | Hier 15:58:43 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
2 | 6926 | Hier 15:50:21 par dirahot46911 |
AX RESALES par futurefuture
|
4 | 2921 | Hier 14:32:59 par dirahot46911 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4192 | Hier 11:26:04 par priyanka0 |
9 | 7376 | 26/01/2025 17:21:05 par Hichoub |
Équipé d'un tracteur RENAULT 851-4 je recherche un broyeur horizontal a marteau qui puisse se déporter. Il y a un vingtaine d'hectare de verger enherbé avec énormément de pierre...
Quelle marque choisir ? Actuellement je regarde dans une largeur de 2,6 à 2,8 m chez TMC, AGRAM, ou KUHN qu'en pensez vous ?
agram, laisse y ou c'est
dans les pierres, le broyeur va morfler
Merci pour l'info
tm c c'est quoi cette marque? connait pas
sinon comme john agram laisse ca ou c'est c'est
J'ai un Khun depuis plus de 15 ans, RAS.
Kuhn ne fabrique pas ses propres broyeurs ! Mais leur cahier des charges impose du lourd !
J'ai un broyeur de 3,20m fixe (pas de déport), ça marche du tonnerre (15 km/h dans des tiges de colza, 2 jours après la batteuse) !
Merci beaucoup. Autrement quelles sont les marques valables et qui fabriquent. Pour moi le déport est impératif
desvoys,lagarde vicon
valeurs sures,fabrication francaise
Serrat le top
Que pensez vous des broyeurs à chaîne. On nous le conseil à cause des pierres. Autrement merci pour les avis des marques
je te consigne vivement Lagarde,desvoys et agrimaster
j'ai un nicolas en 2m70 avec marteau deport hydraulique et rouleaux palpeur derrière un renault 681-4s. Super broyeur monté très costeau. j'ai passé des branches grosses comme le bras et c'est le tracteur qui cale pas le broyeur lol.
Merci pour les infos