Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Payment management software provides businesses par ChristopherGray
|
1 | 868 | 21/06/2026 08:45:27 par EdouardB |
|
Level Devil par vernakuhlman
|
0 | 841 | 17/06/2026 12:18:45 par vernakuhlman |
|
New member here par kjhgfds
|
1 | 3536 | 16/06/2026 18:41:00 par Oscar44 |
|
Geometry Dash: A Game Where Practice Makes Perfect par vernakuhlman
|
0 | 1316 | 16/06/2026 03:47:55 par vernakuhlman |
|
FNF par vernakuhlman
|
0 | 1837 | 16/06/2026 03:47:01 par vernakuhlman |

En espérant qu'il ne grêle pas cette année, encore une fois ....
Et vous ?
Hors ligne
Par ici , stade un peu moins avancé ,ils seront comme ça dimanche ou lundi ! (pour les plus avancés ) mais prometteurs en général ;mais en colza ce n'est pas la beauté visuelle qui fait le rendement ,seule la bascule fait juge !! ![]()
Hors ligne
midu08 a écrit:
mais en colza ce n'est pas la beauté visuelle qui fait le rendement ,seule la bascule fait juge !!
Tout le contraire d'une femme en fait 

Hors ligne
Je suis d'Agen et le colza est au stade G2 ,chute des 1° pétales,pleine floraison.
Normalement,demain je dois le traiter contre les maladies mais le cadre du pulvé est cassé .Je suis en pleine réparation .Normalement, ce soir, il marche !
Le gros problème est le prix de vente du colza .
Hors ligne
chez nous aussi le colza est au stade G2 ,
Hors ligne
invitee a écrit:
http://img11.hostingpics.net/pics/701133IMG1399.jpg
En espérant qu'il ne grêle pas cette année, encore une fois ....
Et vous ?
le mien était comme cela il y a une bonne semaine avant les chaleur.

Hors ligne