Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1546 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1011 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10840 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1317 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12969 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Pages: 1 2
invitee a écrit:
Tu sais que tu ne peux pas téléphoner en conduisant, t'as un répondeur sur ton tel ? Tout vasbien. Si c'est urgent tu te gares. J'ai même remarqué qu'en conduisant avec un micro intégré dans la voiture, l'attention n'est plus la même.
1 verre de trop c'est "de trop", tu montes dans ta voiture tu sais ce qu'il t'attend.
Moi aussi avec ma belle mère je n'ai plus la même attention en conduisant et pourtant c'est pas encore interdit...
Et en plus elle arrive a me saouler...
gege.71 a écrit:
invitee a écrit:
Tu sais que tu ne peux pas téléphoner en conduisant, t'as un répondeur sur ton tel ? Tout vasbien. Si c'est urgent tu te gares. J'ai même remarqué qu'en conduisant avec un micro intégré dans la voiture, l'attention n'est plus la même.
1 verre de trop c'est "de trop", tu montes dans ta voiture tu sais ce qu'il t'attend.Moi aussi avec ma belle mère je n'ai plus la même attention en conduisant et pourtant c'est pas encore interdit...
là, on sent les années d'expériences!!!
gege.71 a écrit:
Moi aussi avec ma belle mère je n'ai plus la même attention en conduisant et pourtant c'est pas encore interdit...
Là c'est exceptionnel, cas d'extrême urgence : Je t'autorise l'utilisation du gyrophare
invitee a écrit:
Benoit Vaillant a écrit:
Donc oui je continuerai à faire des appels de phares !
--> Parce qu'il n'y a pas d'enlèvements tous les jours !C'est un peu hard ça comme réponse, il ne s'agit pas seulement d'enlèvements, vous sauvez peut être la mise à un alcolo à répétition et je m'abstiendrai d'écrire la suite d'un sinistre scénario.
C'est à la justice d’empêcher ces gens de conduire ... Mais vu les performances de Taubira pour défendre les délinquants (autant ceux de la route que ceux des cités), on est pas sorti de l'auberge ....
Pages: 1 2