Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
ChatGPT Deutsch auf Instazoom: Ein Quantensprung in der KI-Kommunikati par gptdeutschcom
|
1 | 856 | Aujourd'hui 17:58:25 par HarperCox |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
3 | 7005 | Aujourd'hui 12:46:52 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
3 | 5779 | Hier 15:58:43 par dirahot46911 |
AX RESALES par futurefuture
|
4 | 3016 | Hier 14:32:59 par dirahot46911 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4337 | Hier 11:26:04 par priyanka0 |
parmi vous est ce quelqu un en utilise est pour qu elle utilisation est en ete vous satisfait
on m a propose ce produit pour remplaces des cables aciéré gainée de plastique que j ai en place dans mes batiments d elevage canards pour tirer les racloirs dans les fosses sous caillebotis .j ai envie d essayer car les cables plastifiée ne dure pas trop longtemps .le plastique craquelle assez rapidement puis les lisiers occides les filaments .rouilles est casse
merci de vos reponse
J'ai eu le méme probléme que toi il y a trés longtemps en porcherie !! en ayant mare des miséres avec les cables , j'avais remplacé ça par de la corde nylon ( ou plastique ) et je n'ai plus eu de soucis ; j'avais élargi les gorges du systéme d'entrainement en le faisant tourner et en meulant en biais a la disqueuse :la corde était beaucoup plus grosse que le cable ;6 ou 7 pour le cable 15 ou 16 pour la corde nylon ; pour le produit dnot tu parles , je ne connais pas ?
Et du câble inox marine ça serait pas envisageable ? ( à voir pour le prix ensuite...)
ci l inox peut etre utilise mais je destine le lisier au prairies est ci un cable venait a sefilocher sur le moteur d entrainement ou sur une poulie j ai un risque de corps etranger sur les bovins qui y pature car l inox ne s aimante pas est ne pourrira pas dans les fosses comme les cables aciéré.
quand au prix j ai etais surpris par une proposition recente qui m a etaits faite