Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Tout sur les crypto-monnaies par Foxxi
|
3 | 6039 | Hier 23:15:46 par PariRomb |
|
jeux par pelahi7685
|
1 | 2311 | Hier 22:51:15 par PariRomb |
|
À votre attention témoignage a lire impérativement. par mireille05lefebvre
|
1 | 1345 | Hier 15:49:26 par PariRomb |
|
Est-ce rentable d'investir dans le vin ? par maxavis
|
2 | 2310 | 25/06/2026 23:05:22 par PariRomb |
|
nettoyage et dépollution de terrains par roland59
|
1 | 2350 | 25/06/2026 13:33:50 par PariRomb |
Lévezou a écrit:
boeuf46 a écrit:
avec le boudin tu n a pas besoin du tracteur chargeur pour confectionner ton tas .
.pas d investissement
pas de boudin a enlevés en hivers
.peu de bache a eliminée
est ton silo est vite ferme a la fin du chantier avec une super conservation a ce qu il paraitoui mais a quel prix ! autant investir dans un silo couloir .
Pour la première année je ferais une taupe ( pas trop large et plutôt longue ) et après tu avise
Pas mieux.....adapter le tas au nombre de bêtes,bien tasser,un film poliane,une bâche neuve et une vielle bâche voire un filet contre pies et corbeaux et tu n'auras pas de perte .
Hors ligne
l'ETA passe a 150€/ha rendu silo
Hors ligne
ce qui correspond avec pressage enrubannage pour 12 à 13 boules en enrubannage
Hors ligne
juju48 a écrit:
l'ETA passe a 150€/ha rendu silo
si seulement le lait,la viande et les céréales auraient augmentées proportionnellement aux tarifs des ETA ![]()
Hors ligne
Bonjour,
Qu'est-ce qu'un "silo comble" ? Quelqu'un aurait-il la traduction en anglais de ce terme ?
Merci.
Hors ligne