Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Recherchez une plateforme de paris en ligne fiable et pratique ? par WalterChang
|
0 | 141 | Aujourd'hui 14:37:41 par WalterChang |
12 | 17541 | Aujourd'hui 12:37:56 par dirahot46911 | |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
0 | 565 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
1 | 2971 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Presse John Deere 580 par Antoine33910
|
2 | 2482 | 09/09/2024 00:51:17 par J-p75 |
clos61 a écrit:
pourquoi tu dit mémé ? tu connais
car son avatar est jeun's vraiment
Eh clos61 y'a une chose que tu devrais apprendre et qui éventuellement pourrait te servir tout au long de ta vie : Quand on ne sait pas on se tait ....
Midu08 lui, sait !
oui ! oui mais quand je parle à l'église je n'aime pas que c'est les cloches qui me répondent
cela aussi c'est de la correction !
Si Midu08 le sait , il n'a pas besoin de souffleur , il est assez grand pour répondre n
Eh bien, c'est encore pire que ce que je pensais... Du coup, je m'en vais au lit, demain y'a école!
clos61 a écrit:
eh eh eh superpepette
ne me prend pas pour un lapin de 6 semaines !
Mon pti doigt me dit que tu ne va pas tenir 6 semaines sur ce forum au rithme ou tu va !
On n'en a vue d'autre ici.
Rien n'est encore perdu pour toi mais es au moins la délicatesse d'ètre polie et respectueux envers les autres membres qui se connaisent et qui savent à qui il parle.
c'est peut-etre pas de se regrouper pour acheter les matières premières mais de faire la grève d'achat des matières premières. Si tout le monde se mettait d'accord pour dire , cette semaine personne n'achète, ca destabiliserait le marché. Ca me fait penser il y a quelques années au lycée où certains avaient tenté de faire passer un message de ne pas acheter de carburant pendant une journée mais voilà, de la solidarité il n'y en a plus.
paysan03 a écrit:
Eh bien, c'est encore pire que ce que je pensais... Du coup, je m'en vais au lit, demain y'a école!
En vla un qui est au lit avec sont micro allumé . (je l'aurai ....je l'aurai)
Pickland dit :
la délicatesse d'ètre polie et respectueux envers les autres membres
je veux bien à condition que cela soit réciproque . Me suis permis de vous demandez votre age et de vous jugez ! moi .....
Désolé je ne suis pas un lapin de 3 semaines , mais merci quand meme grace à vous j'ai prit un coup de jeun's
Pickland dit :
qui se connaisent et qui savent à qui il parle.
cela je l'ai bien comprit mais il fallait d'abord vous analysez . Un bon forum de potes quoi ! ce qui ai dommage c'est souvent les potes qui activent les spots
Pickland dit : On n'en a vue d'autre ici.
il fallait simplement dire que Vous ne souhaitez pas être trop dérangé si vous vouliez rester entre amis ....
Bonjour
Pour tous vos recherche de crédit agricole veuillez contacte Mme CHRISTIANE celle qui m'a aidez a sortir de ma situation après avoir été 3 fois victime d'une arnaque.Je vous garantie que vous allez pouvoir trouver ce prêt que vous recherchez dans tous les domaine.
Voici son adresse e-mail : chts2009@rocketmail.com Tél:0678673010
Dites que c'est moi qui vous envoie.
Cordialement.
en tout cas en parlant de se groupé , un copain agri a eu un ptiot sa compagne est là Chambre d'agri groupama tous les deux , au moment de se demander sur qui on prend la mutuelle devis et là qui c'est qui gagne??? la mutuelle de l'agri ( qui est une creation agricole faut il le rappler ) ou la mutuelle de groupe de la Chambre d'A ???? la CA 10€ d'ecart par mois pour la meme prestation .... faut il faire un groupement de 600 000 agri pour avoir des prix? cela dit ca vaudrait en terme de puissance ca vaudrait le CE d'EDF
toysrus22 a écrit:
en tout cas en parlant de se groupé , un copain agri a eu un ptiot sa compagne est là Chambre d'agri groupama tous les deux , au moment de se demander sur qui on prend la mutuelle devis et là qui c'est qui gagne??? la mutuelle de l'agri ( qui est une creation agricole faut il le rappler ) ou la mutuelle de groupe de la Chambre d'A ???? la CA 10€ d'ecart par mois pour la meme prestation .... faut il faire un groupement de 600 000 agri pour avoir des prix? cela dit ca vaudrait en terme de puissance ca vaudrait le CE d'EDF
ça, Toysrus, faut pas ecrire dans la précipitation, paske personne n'y comprend plus rien! Alors la copine de ton copain qui travaille à la Chambre l'a fait cocu avec EDF??? Nan, ça doit pas être ça, attend que je relise...
Bon, ok...
Dernière modification par paysan03 (11/12/2012 17:45:59)
stlongerond a écrit:
Pour un meilleur crédit veuillez suivre le lien afin d'obtenir a bonne date votre demande de prêt.
http://octroie-daide-financement.puzl.com/
hors de là, escroc
LE positif du truc est que j'ai relu ce trés vieux sujet complétement oublié !! on savait se marrer quand on était jeune