Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
2 | 182 | Hier 18:36:54 par Benutzername | |
Éclairage de porte par Jacson
|
2 | 123 | Hier 16:27:36 par Jacson |
Mont Tremblant par ffff
|
0 | 126 | Hier 12:30:23 par ffff |
Try your hand at these terrifying video games! par Annarose
|
1 | 1972 | 30/10/2024 05:50:33 par beckham86 |
What do you know word games? par Hana
|
1 | 4608 | 30/10/2024 05:50:10 par beckham86 |
Pages: 1 2
merci alain çà serait super sympa de ta part je vais le deposer et voir ce qu'il y a en dessous
merci encore a toi
slt case488 c'est bien le moteur de rotation en dessous c'est certainement un clapet de protection de surcharge du moteur .le ressouder est pour moi exclu risque d'endommager les sièges des clapets de decharge si la pièce chauffe trop.solution pièces d'occasion ou neuves chez hydokit ,tu doit avoir une référence sur le bloc.
Que ce que tu nous cassent les burnes avec tes offres!!
alain a écrit:
Que ce que tu nous cassent les burnes avec tes offres!!
Tu m'étonne:icon_eek:
Bonjour ok merci pour l'info de le souder je m'en doutais un peu mais bon on essaie tout avant de !!!! et ok alain merci je vais voir ça sur la grue cet après midi je vais essayer de trouver une ref et faire d'autres photos et merci encore a toi heureusement que sur cette terre ya encore des gens sympas !!
Çà ressemble aux bloc de ma photo, il y à juste que c'est couper en deux.
Vas voir un pro de l'hydraulique, il vas tous de suite te renseigner (ceux qui réparent les tuyaux hydrau)
A mon avis, si çà a fendu c'est un filetage qui à été forcé, (peut-être avec de la colle loctite).
Si par hasard, celui de ma photo peu faire l'affaire fait moi signe je te l'envoi.
bonjour alain oui tes blocs ressemblent au mien a la différence qu'ils sont séparés peut être avec un peu de bidouillage c réalisable et la fissure se trouve sur la photo au niveau de la flèche ce n'est pas un filetage qui fuit
amicalement arnaud
bonne fêtes de pâques a tous
Tu es de quelle région case ?
Dernière modification par jean mi65 (05/04/2015 11:12:10)
je suis du nord la ou il fait -40 lol
Autrement moi je bosse avec codimatra à AGEN , c est une casse de pelle toutes marques .ILs expédient les pièces par transporteur .
ok jean Michel si tu peux l'avoir tu peux me le dire ,Alain m'a proposé gentillement ses blocs mais je ne sais pas si ça peut le faire merci a vous de l’intérêt que vous me portez c cool
j ai contacte codimatra ya rien ça va être une galère
T'a regardé a l'origine?
Sinon si c'est pas trop profond, regarde avec un rectificateur si tu peut tarauder plus gros et faire une pièce taraudé et collé, si c'est faisable c'est peut être la solution.
Regarde sur ce
siteSi tu veux essayer de bidouiller les deux miens, fait signe je te les envoies.
Dernière modification par alain (09/04/2015 07:18:16)
oui Alain je voudrai essayer de bidouiller les tiens dis moi combien tu les vends
cordialement arnaud
Je vends rien, si je te les ais proposer c'est que c'est gratis, faut juste que tu me donne ton adresse postale en MP.
Pages: 1 2