Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 34 | Aujourd'hui 12:18:47 par Djibril | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 217 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17402 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 259 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1258 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
J'ai vendu enfin presque une vieille rogne qui traîner dans un coin. Ça doit partir au Maroc. Le gars me demande un papier des douanes pour qu'il puisse envoyer le truc la bas. Êtes vous au courant de cela ???
les polonais faisaient remplir une attestation par le vendeur, pour étre couvert en cas de control
c est quoi une vieille rogne? ta belle mère?
tu fait signer et tamponner par le maire que c est bien ta rogne qui part au Maroc
marginal a écrit:
les polonais faisaient remplir une attestation par le vendeur, pour étre couvert en cas de control
c est quoi une vieille rogne? ta belle mère?
Non elle j'ai pas encore réussi a la caser...😂
C'est une petite botteleuse .
VUILLEMIN a écrit:
tu fait signer et tamponner par le maire que c est bien ta rogne qui part au Maroc
Je voulais lui faire une sorte d'attestation comme quoi je lui vendait bien le matos mais le type me dis qu'il y a un papier a demander à la douane ...va falloir que je les appelle je sens.
Pour la pologne c'est intra europe donc pas de problèmes par contre j'avais un round en Arabie saoudite il y a deux ans et on ne m'avait rien demandé a part la facture. J'imagine que les formalités ont étés effectuées par l'intermédiaire.
Tu as vendu directement au maroc ou via un contact en France ?
Je sens que tu vas bien te faire ch... pour quelques centaines d'euros de ferraille
http://www.douane.gouv.fr/articles/a108 … sentielles
J'ai laisser faire en effet ... Pas envie de me faire chier avec des parparasses à remplir encore...
au mieux , tu te fais payer en image et tu lui fais juste un bon de livraison au gazier avec son adresse en pologne.
tiens au fait , ya la tva , là-bas ou pas?
Le probleme Seb c'est que c pas en Europe , c au Maroc et ya des papiers a fer et g pas le temps pour fer ca
Kaxsaka19 a écrit:
Le probleme Seb c'est que c pas en Europe , c au Maroc et ya des papiers a fer et g pas le temps pour fer ca
Bonjour,
C'est dommage, vous avez arreté cette vente uniquement pour de l'administratif léger?
vous avez réussi à la vendre finalement?
---------------------------------------------------------
http://www.agrimaroc.ma/
Toute l'agriculture du Maroc