Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Avis sur le site la ruche qui dit oui par koktel
|
12 | 16553 | Aujourd'hui 18:50:40 par ffff |
2 | 1799 | Aujourd'hui 16:26:05 par dirahot46911 | |
Maintient des prairies??? par laurent53
|
22 | 15589 | Aujourd'hui 16:05:25 par dirahot46911 |
Deutz 4005 par jejedu67
|
11 | 16292 | Aujourd'hui 12:57:26 par dirahot46911 |
|
33 | 54042 | Aujourd'hui 12:07:15 par dirahot46911 |
dav88 a écrit:
Quel histoire MDR
invitee a écrit:
Le destin a fait que, quelques jours après notre départ, môman la tigresse (femme du matou sus-visé) a roulé sur pépette avec sa mobile …. Jalousie ? Énervement d’avoir perdu une patte de l’écrevisse-musical en plastique du matou ? Nous ne le serons peut-être jamais….
J’aimerais quand même apporter une petite rectification sur môman, loin de moi l’idée de la faire passer pour plus tigresse qu’elle ne l’est, c’est une femme gentille avec un grand cœur. Mais pour revenir sur l’écrevisse musical en plastique qui la tourmentait (qui après réflexion s’avère être un homard …. ), quelques précisions et pas des moindres : Môman la tigresse s’est aperçue qu’il avait perdu une patte …. Nous la cherchâmes donc toutes les deux ardemment, sans succès. Quelle ne fut pas ma stupéfaction de voir, en me baladant dans la cour de la ferme, que les enfants s’en étaient servis pour jouer au foot, pour délimiter une cage de but …. Ce ne sont que des enfants, mais môman était vraiment désolée. Précision étant ici faite, nous pouvons facilement comprendre l’accident de la pépette à poils, un moment d’inattention, môman préoccupée…
Reprenons :
Chapter two : Fée Clochette « l’annonce »
Un jour de printemps Master m’appela, un tantinet gêné, le son de sa voix semblait un peu timide, tremblotante. Après quelques banalités au téléphone, celui-ci se lança pour m’apprendre qu’il avait rencontré une fée lors d’une soirée. Après quelques questions d’usage : « Elle vient d’où ? Elle fait quoi ? Que font ses parents ? ….. » nous convînmes qu’une réunion s’imposait afin qu’elle puisse être présentée à la communauté A.A.
Rendez-vous fut pris chez moi lors d’un repas (qui en passant a duré trois jours …) la communauté A.A. présente a accepté la fée à l’unanimité.
Master et sa fée sont donc repartis vers leur campagne beauceronne, soulagés, avec un grand sourire, à bord de leur carrosse de couleur verte.
(c’est pas fini)
invitee a écrit:
invitee a écrit:
Le destin a fait que, quelques jours après notre départ, môman la tigresse (femme du matou sus-visé) a roulé sur pépette avec sa mobile …. Jalousie ? Énervement d’avoir perdu une patte de l’écrevisse-musical en plastique du matou ? Nous ne le serons peut-être jamais….
J’aimerais quand même apporter une petite rectification sur môman, loin de moi l’idée de la faire passer pour plus tigresse qu’elle ne l’est, c’est une femme gentille avec un grand cœur. Mais pour revenir sur l’écrevisse musical en plastique qui la tourmentait (qui après réflexion s’avère être un homard ….
), quelques précisions et pas des moindres : Môman la tigresse s’est aperçue qu’il avait perdu une patte …. Nous la cherchâmes donc toutes les deux ardemment, sans succès. Quelle ne fut pas ma stupéfaction de voir, en me baladant dans la cour de la ferme, que les enfants s’en étaient servis pour jouer au foot, pour délimiter une cage de but …. Ce ne sont que des enfants, mais môman était vraiment désolée. Précision étant ici faite, nous pouvons facilement comprendre l’accident de la pépette à poils, un moment d’inattention, môman préoccupée…
Reprenons :
Un jour de printemps Master m’appela, un tantinet gêné, le son de sa voix semblait un peu timide, tremblotante. Après quelques banalités au téléphone, celui-ci se lança pour m’apprendre qu’il avait rencontré une fée lors d’une soirée. Après quelques questions d’usage : « Elle vient d’où ? Elle fait quoi ? Que font ses parents ? ….. »nous convînmes qu’une réunion s’imposait afin qu’elle puisse être présentée à la communauté A.A.
Rendez-vous fut pris chez moi lors d’un repas (qui en passant a duré trois jours …) la communauté A.A. présente a accepté la fée à l’unanimité.
Master et sa fée sont donc repartis vers leur campagne beauceronne, soulagés, avec un grand sourire, à bord de leur carrosse de couleur verte.
(c’est pas fini)
je me rappelle de ce coup de tel un vrai interrogatoire!
Cette année on refait un 15 août dans l'Yonne? La cave a était rempli je suis sur qu'il y a encore des choses à goûter.
carole63 a écrit:
fée clochette a écrit:
invitee a écrit:
C'est le week-end les filles
petit intermède
Bon, aller on danse avec sa tasse de café ? Huummmm ....
Gilberto Gill Todo menina Bahiana
(faut s'entraîner pour le mariage de fée clochette)
c'est quand je n'ai pas la date.
Master viens vite il y a une question pour toi
je ne fais pas dans la précipitation!
master1 a écrit:
carole63 a écrit:
fée clochette a écrit:
c'est quand je n'ai pas la date.Master viens vite il y a une question pour toi
je ne fais pas dans la précipitation!
Tu ne fais pas dans la vitesse non plus Ca commence à faire long quand même ..... En plus ta fée à l'air d'avoir soif
Regarde :
fée clochette a écrit:
Cette année on refait un 15 août dans l'Yonne? La cave a était rempli je suis sur qu'il y a encore des choses à goûter.
Va falloir que je colle un copyright pour mon bouquin, y'en a des lecteurs ici !
Serait-ce une invitation:P
On aurait perdu SPP
nivelle a écrit:
On aurait perdu SPP
En campagne électorale peut-étre ???
Dernière modification par midu08 (31/03/2015 10:58:25)
midu08 a écrit:
nivelle a écrit:
On aurait perdu SPP
En campagne électotale peut-étre ???
Le premier tour a été suffisant pour notre irréductible canton et faire les choses correctement
nivelle a écrit:
On aurait perdu SPP
Que neni Very, very occuped
Dernière modification par invitee (29/03/2015 21:48:03)
invitee a écrit:
Que neni
Very, very occuped
Et oui, je te comprend, je suis comme ça, à notre âge, un rien nous occupe...
...
bon, ben, je vais au lit moi, demain y'a école...
C'est pas bientôt fini les " gamins et gamines "
Après une belle journée de printemps hier -----une température matinale surprenante ( 17 ° à 7 h 30 ) je constate un démarrage poussif , des nuages et ça se gate = je parle du temps , pas de la politique ------quoique ! ! ! !
T'as fini de nous narguer comme ça Me Capello week-end pourri, froid, pluvieux, venteux ..... La totale déprime ! 😢
paysan03 a écrit:
invitee a écrit:
Que neni
Very, very occuped
Et oui, je te comprend, je suis comme ça, à notre âge, un rien nous occupe...
...
bon, ben, je vais au lit moi, demain y'a école...
Vioui va te coucher papi ! Un jour peut être je te t'apprendrai à faire comme Jean-Louis David : Du deux en un 😄
nivelle a écrit:
C'est pas bientôt fini les " gamins et gamines "
Après une belle journée de printemps hier -----une température matinale surprenante ( 17 ° à 7 h 30 ) je constate un démarrage poussif , des nuages et ça se gate = je parle du temps , pas de la politique ------quoique ! ! ! !
15 h 30 : je complète :
Le temps comme la politique : on ne change rien = on continue de faire croire que l'on réforme
13 ° bruine persistante vent d'ouest
invitee a écrit:
invitee a écrit:
J’aimerais quand même apporter une petite rectification sur môman, loin de moi l’idée de la faire passer pour plus tigresse qu’elle ne l’est, c’est une femme gentille avec un grand cœur. Mais pour revenir sur l’écrevisse musical en plastique qui la tourmentait (qui après réflexion s’avère être un homard ….
), quelques précisions et pas des moindres : Môman la tigresse s’est aperçue qu’il avait perdu une patte …. Nous la cherchâmes donc toutes les deux ardemment, sans succès. Quelle ne fut pas ma stupéfaction de voir, en me baladant dans la cour de la ferme, que les enfants s’en étaient servis pour jouer au foot, pour délimiter une cage de but …. Ce ne sont que des enfants, mais môman était vraiment désolée. Précision étant ici faite, nous pouvons facilement comprendre l’accident de la pépette à poils, un moment d’inattention, môman préoccupée…
Reprenons :
Un jour de printemps Master m’appela, un tantinet gêné, le son de sa voix semblait un peu timide, tremblotante. Après quelques banalités au téléphone, celui-ci se lança pour m’apprendre qu’il avait rencontré une fée lors d’une soirée. Après quelques questions d’usage : « Elle vient d’où ? Elle fait quoi ? Que font ses parents ? ….. »nous convînmes qu’une réunion s’imposait afin qu’elle puisse être présentée à la communauté A.A.
(c’est pas fini)
spp tu as un peu avancé j' attend le chapter three (et je dois pas etre le seul) de 50 nuances de grey version Beauce
avec un peu de croustillant craquant croquant
..............................
lelyboy a écrit:
spp tu as un peu avancé j' attend le chapter three (et je dois pas etre le seul) de 50 nuances de grey version Beauce
avec un peu de croustillant craquant croquant
Je m'y attelle cher lecteur Je vais essayer de mettre un peu de croustillant, j'ai de quoi faire
Mais j'écris pas un Harlequin non plus hein
J'ai eu des soucis pour me connecter j'ai du faire appel à un ami (the new taulier) je tapais à la porte mais impossible de rentrer, je me revoyais en taule ! Je crois que j'ai bidouillé un peu trop
Chapter three : the fée’s family (présentation officielle)
Quelques semaines passèrent… La vie reprit son cours.
Un jour Master me pria de me joindre à un repas qu’il voulait organiser chez lui avec quelques représentants de la communauté A.A, ce dernier désirant me faire rencontrer la famille de sa fée, sans doute cherchait-il ma bénédiction ….
Rendez-vous fut pris. Je me rendis donc en Beauce par une chaude journée d’été, accompagnée pour cette occasion par notre jeune ami ClemKem, plus communément connu par les anciens de la communauté sous le surnom de « l’agrume ». (petite parenthèse c’est son anniversaire aujourd’hui ).
L’accueil fut chaleureux. Master et fée toujours accrochés l’un a l’autre, Master prit grand soin de me présenter les parents de la fée, Madame fée mère me conduisit chez elle, voir la couche qui m’était réservée pour l’issue de la soirée.
Après m’avoir fait visiter sa maison, son magnifique potager, celle-ci ouvrit une porte (en haut à droite de l’escalier). Quelle ne fut pas ma surprise de constater que ma couche était en fait la chambre de jeune fille de la fée ….. Cela fut un grand honneur.
Afin d’accomplir ma mission, je me suis imprégnée de l’ambiance, je me suis allongée sur le lit de la jeune fée les bras en croix et j’ai fermé les yeux. J’ai pu ressentir en moi quelques vibrations, des flashs sont ensuite apparus : Je la voyais la fée, là, dans sa chambre vêtue d’une grande robe en dentelle blanche telle une vierge attendant le prince charmant, celui, à qui, elle pourrait enfin ouvrir son cœur.
C’est alors que j’ai compris, oui, oui ouiiiii tout s’est éclairé en moi : Master et sa fée se marieront un jour, c’était écrit.
Je repartis à la ferme où nous attendaient les convives, encore toute bouleversée, quelques gouttes de transpiration perlaient le long de mes joues, les jambes tremblantes de la vision que j’avais eu, de ce marasme que j'avais vécu.
La fête battait son plein à la ferme, nous fîmes bonne chair, Master cherchait mon regard bleu, comme s’il y cherchait ma bénédiction, ce qu’il trouva bien évidemment.
Dernière modification par invitee (30/03/2015 22:14:33)
La drogue c'est mal .
en effet clemklem, je me demande bien ce qu'elle a pu fumer pour écrire cela?!!
ClemKlem a écrit:
La drogue c'est mal .
bon anniv' clemklem
master1 a écrit:
je soupconne paysan03 de lui avoir fait un petit sachet d'herbe dans sa vieille fetuque
mille excuses, bon anniversaire clemklem!
master1 a écrit:
des fleurs de boutons d or
elle a mis même une photo