Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Payment management software provides businesses par ChristopherGray
|
1 | 841 | 21/06/2026 08:45:27 par EdouardB |
|
Level Devil par vernakuhlman
|
0 | 837 | 17/06/2026 12:18:45 par vernakuhlman |
|
New member here par kjhgfds
|
1 | 3530 | 16/06/2026 18:41:00 par Oscar44 |
|
Geometry Dash: A Game Where Practice Makes Perfect par vernakuhlman
|
0 | 1292 | 16/06/2026 03:47:55 par vernakuhlman |
|
FNF par vernakuhlman
|
0 | 1806 | 16/06/2026 03:47:01 par vernakuhlman |
Bonjour,
Je me présente donc, Benoit gérant de ma petite société de froid industriel dans le 82, notre activité principale est la réfrigération des fruits et pommes de table en atmosphère contrôlées, et nous commençons une nouvelle activité grâce a un nouveau système, dans le refroidissement des silos bio, séchoir a mis, séchage agricole..
Je suis aussi administrateur sur le "site des frigoristes", si vous avez des questions techniques, conseils dans ce métier qui touche beaucoup d'entre vous, n'hésitez pas a me solliciter, nous sommes passionner...
Merci de m'accueillir parmi vous,
Benoit
Hors ligne
Bonjour et 
Hors ligne

Hors ligne
bienvenu
Hors ligne
Merci beaucoup,
ca c'est mieux expliquer!!
http://www.depannage-frigorifique.fr/
Hors ligne
Avec un pseudo comme ça tu vas nous faire rêver .... 


Hors ligne
oui mais le mot détente est a double sens..
Hors ligne
détente a écrit:
oui mais le mot détente est a double sens..
Oups ! C'est parce que tu es long ..... à la détente ? 
Hors ligne
Bienvenue Benoit!
Hors ligne
Merci a tous,
si vous avez des questions conservation, chambres froides, groupes frigorifiques, n'hésitez pas a me solliciter, je me ferais un plaisir de vous transmettre mon savoir..
Hors ligne
invitee a écrit:
détente a écrit:
oui mais le mot détente est a double sens..
Oups ! C'est parce que tu es long ..... à la détente ?
Là tu vas jeter un froid 

Hors ligne
JC54PaysHaut a écrit:
invitee a écrit:
détente a écrit:
oui mais le mot détente est a double sens..
Oups ! C'est parce que tu es long ..... à la détente ?
Là tu vas jeter un froid
Même pas peur, tu sais bien que je n'ai pas froid au yeux ....

Hors ligne