Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
AX RESALES par futurefuture
|
4 | 3629 | Hier 12:39:18 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 7987 | 30/01/2025 21:44:54 par charle14 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 5019 | 30/01/2025 21:44:20 par charle14 |
10 | 8597 | 30/01/2025 21:43:17 par charle14 | |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 9032 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Pages: 1 2
bonsoir,
j'ai une pelle a pneu case 488 de 1999 avec un moteur deutz,j 'ai un bloc hydraulique de fissure a cote de la cabine je cherche le nom de cette pièce ou la trouver et si quelqu un a une doc technique je suis preneur
merci de vos conseils le bloc est en alu il est fissure sur le haut mais des que je travail ca pisse l huile hydraulique
le bloc a une entree avec deux flexibles et deux especes de controleur de pression de l autre il est incline sur le centre de la machine et fixe par 8 vis btr
Slt tu devrais essayer de le faire ressouder sa marche pas mal.
merci dav de ta reponse j ai peur c'est de la pression qu'il y a
ça reste une fissure mais tu penses que l'on peut souder de l'alu
salutation et merci encore
Prends une photo et met la sur le forum, cela sera plus parlant.
Oui j'ai déjà fait ressouder un réservoir supplémentaire en alu de mon epareuse mais attention tout les alu ne se soude pas.
pourrais tu m indiquer comment mettre la photo c bete mais je n'y arrive pas je suis nul je sais merci=)
Je te rassure moi c'est pareil
faut passer par un site hebergeur d'image
j 'ai vu qu'il existait des baguettes soudure a l'arc alu, quelqu'un a deja t-il utilisait ca?
case488 a écrit:
j 'ai vu qu'il existait des baguettes soudure a l'arc alu, quelqu'un a deja t-il utilisait ca?
Surtout pas il faut le faire faire parce que après c pu une fissure mais un trou que tu vas avoir. (Les baguette alu a l'arc c de la dobe)
case488 a écrit:
pourrais tu m indiquer comment mettre la photo c bete mais je n'y arrive pas je suis nul je sais merci=)
Salut,
Trouves un hébergeur gratuit (genre hostingpics) et suit la procédure indiquée ici:
http://forum.agriavis.com/viewtopic.php?id=5256
Dernière modification par case488 (29/03/2015 16:05:39)
voila la bête c'est ce bloc qui fuit juste au niveau de l'arrête haute la ou il y a un petit coup !!!
C'est un limiteur de pression, cela doit pas être facile à trouver en occase.
merci de ta réponse Alain je cherchais justement le nom de cette pièce et pour toi il a une particularité non??
C'est quoi qui est dessous, un orbitrole de direction?
tu peux toujours tenter de boucher le trou a la soudure (c'est pas dit que ca tienne en chauffant ca se dilate et il y a toujours de l'huile qui vient polluer la soudure) mais tu risque rien d'essayer
foutu pour foutu !!!
alain a écrit:
je pense plutôt au moteur de rotation!
Le problème de l'allu, c'est que çà a un température de fusion très basse, avant que çà rougisse çà fond.
Faut vraiment connaitre quelqu'un d’expérimenter et encore.
master1 a écrit:
alain a écrit:
je pense plutôt au moteur de rotation!
C pas le moteur de rotation de la tourelle. Et pour le ressouder il faut aller chez un métallurgistes car c vraiment la merde a soudée
j en sais rien je pense oui au moteur de rotation
bonsoir c'est un limiteur de pression ou un bloc anti cavitation car je m interroge qd mm
case488 a écrit:
bonsoir c'est un limiteur de pression ou un bloc anti cavitation car je m interroge qd mm
Difficile de te répondre tant que l'on ne saura pas ce qui est dessous le fameux bloque en allu fait une prise de photo plus large si tu peux.
J'avais dans mes stocks pleins de bloque allu de tous genres qu'un gars m'avait refiler qui travaillait chez Mécalac, je vais voir ce qu'il me reste.
faudrait pas faire fondre un joint trop pres
Pages: 1 2