Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 7255 | Hier 21:44:54 par charle14 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4620 | Hier 21:44:20 par charle14 |
10 | 7710 | Hier 21:43:17 par charle14 | |
La dépression saisonnière ? par Ffafa
|
1 | 120 | Hier 21:39:28 par charle14 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 7961 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
firefox a écrit:
Je connais PICARBURE dans l'OISE,avez vous d'autres adresses intéressantes,même en BELGIQUE,merci d'avance à tous.
moi c'est chez agri indus mais j'ai plus l adresse (a toi pato)
agri indus le tel c' est 03 44 41 95 33 il faut demander joël ou bruno (vous leur dites de la part de l' entrepreneur toutenjaune de la somme)
Tu as également les sociétés Agricarb et A.D.I carbure.
et des pièces d'usures en hardox, sa se trouve ??? je sais comme maintenant joskin fabrique les fonds de ses bennes céréalières en hardox et que stoll renforce ses fonds de godets avec de l'hardox
jujufendt74230 a écrit:
et des pièces d'usures en hardox, sa se trouve ??? je sais comme maintenant joskin fabrique les fonds de ses bennes céréalières en hardox et que stoll renforce ses fonds de godets avec de l'hardox
juju , le hardox , ça plie , ça se déforme et ça revient , mais niveau usure , on ne sait rien sur la résistance !!!!
Salut Pato
est-ce que tu ne confonderais pas l'acier HLE (haute limite élastique) et l'Hardox ?
je crois bien que tu confonds pato, car en tp il utilise déja l'hardox depuis longtemps pr les godets, les bennes, etc
pitète pitète , mais la benne dont parle juju , c' est de l' acier qui ne plie pas !!! il se déforme et revient à sa côte initiale
ouais avec un fond renforcé en hardox, c'est plus résistant
L'acier qui se déforme et revient à sa côte initiale c'est l'acier HLE (chassis de remorque)
L'acier extra dur qui ne plie pas c'est l'hardox ( fond de bennes TP)
Soit dit en passant !
merci franki, j'espère qu'avec tes expliquations notre ami pato comprendra la différence entre les 2
Allez voir ce site sur l'hardox:
http://www.beauroc.com/fr/products/mate … ardox.aspx
Bon mes pièces d'usure c' est Agri Indus,Didier est déjà en train de livrer,le prix des pièces au carbure sont dans les clous des collègues mais pour les socs du semoir à betterave c'est 10€ de moins par élément que le concessionnaire et tout ça d'origine Nodet.
J'ai visité le stock,c'est impressionnant.
Je viens d'acheter un sous soleur rabewerck et les pointes d'usure etaient plus qu'user!
J'ai demander a mon conssec le prix et la il m'annonce 83€ la pointe:icon_eek:!
J'ai demande a mon bof de me fournir du Hardox,je les ais eu a 12€ les trois:looove:
Maintenant a voir par rapport a l'usure.