Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1443 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 977 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10724 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1216 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12832 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Pages: 1
Bonjour,
Je viens d'acheter un 8360 new holland il est de 1998 la boite est une rang command en 30kmh j'aimerai bien la passé en 40 kmh si possible et surtout comment faire
cordialement
demande a ton concessionnaire,il en a pour 2 minutes
Je peux, peut être le faire moi même mais il faut juste savoir quoi faire
sevi2009 a écrit:
demande a ton concessionnaire,il en a pour 2 minutes
çà m'étonnerait que le conces le fasse, ils te dira qu'il n'a pas le droit
au mieux, si il est bien sympa, il t'expliquera comment faire, c'est tout
Et faire le changement sur la carte grise pour homologation ! c'est compliqué mais faisable !
Si C'était si simple on le ferait tous même moi avec la boîte ouverte pas moyens d'avoir les pignons qui vont bien. Bref les concessionnaire ne donne pas ce type de renseignements.
C'est un simple déblocage de vitesse il me semble, le pignon est déjà là. Ca été fait sur un 8360 d'un ami.
Bonjour
Pour moi c dans le boitier electronique qu'il faut faire quelque choses
cordialement
fred8579 a écrit:
Bonjour
Pour moi c dans le boitier electronique qu'il faut faire quelque choses
cordialement
Va voir ta boîte mail,je t'ai laissé un message ...
MERCI
Moi j'ai un 8360 qui est en boite 30 aussi et range commande et j' avais demander a mon concessionnaire mais il m'a dit que pour une question d'assurance en cas de pépin il ne voulait pas me dire comment faire. Alors du coup j'ai abandonné.
Sur les ensileuses JD 7000, il suffit d'un trombone pour les passer à 40 km/h !!!
maxideutz a écrit:
Sur les ensileuses JD 7000, il suffit d'un trombone pour les passer à 40 km/h !!!
37 exactement...
@ Fred,le concessionnaire recommande de changer la carte grise,mais par ici,personne l'écoute !
Daily potential prospects listed here the way to with thanks for use on your endeavor, in which is the reason why We're consulting coursesmart all the time, seeking out cutting edge, unique knowledge. Various, thanks! Iptv
I’m motivated with all the surpassing and also preachy record which you supply in such tiny timing. iptv smarters
Daily potential prospects listed here the way to with thanks for use on your endeavor, in which is the reason why We're consulting coursesmart all the time, seeking out cutting edge, unique knowledge. Various, thanks! iptv uk
Pages: 1