Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1441 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 975 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10721 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1213 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12829 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Bonjour, je cherche à acheter des chevrettes de quelques jours en haute vienne, si quelqu'un en vend faites moi signe
oui des poules coucou de rennes aussi m'enfin ça, ça m'étonnerai lol
salut julietta, chevrette naines ? alpine ou saneen ? et combien ?
j'en ai pas, c'est juste pour aider à mieux cerner ta demande
C'est vrai dgé, je suis un peu vague là
je voudrait prendre deux chèvres pour l'instant, pour voir si il n'y a pas d'incompatibilité de tempérament (après il m'en faudrait une quinzaine)
je ne veux pas de naine, peu importe la race de chèvre laitière, même si j'ai une préférence pour l'alpine, par contre je veux des petites de quelques jours à biberonner
J'ai déjà contacté tout le listing répertoriant les éleveurs de chèvres de mon secteur haute vienne , ils ne sont effectivement pas nombreux, et je n’ai pas trouvé, je tenterai de nouveau
fais plus de route vers le poitou charente, ça doit être la fin de saison, celle qui ont eu des retour de 1ere saillie, la 1ere étant vers début octobre, les mises bat début février, 3 semaines plus tard, ça fait du fin fevrier, donc des chevrettes doivent avoir 3 semaines aujourd'hui.
peut être aussi plus facile à céder car pas du même age que le gros des troupes
j' espères que tu trouveras