Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Luxury lingerie brands that impress you par November_Rain
|
2 | 258 | Hier 17:50:00 par f.451 |
mise en route merlo par toni deutz
|
13 | 8099 | Hier 15:45:47 par dirahot46911 |
12 | 17220 | Hier 14:54:47 par dirahot46911 | |
Parquet en chêne par lerikolar
|
2 | 325 | Hier 12:30:06 par resikolad |
1 | 824 | Hier 11:00:28 par snehaoberoi |
Salut à tous,
je me demandais qu'elle est la puissance minimale pour faire tourner une faucheuse frontale plus une arrière (je ne parle d'un groupe de fauche). Ainsi que pour faire tourner une presse type krone 1270
dans les 150 cv, ca doit suffire par contre si la faucheuse arriere est portée faut peut etre prevoir des masses de roue...
avec ou sans conditionneur...
Moins tu a de ch moins tu va vite mon voisin avec un cs120 sa marche , mais bon c limite.
Un ami emmène une frontale et une portée AR avec un T7.220. Pas de masse dans les roues. Il doit prendre un peu plus de 5m avec, et ça va très bien dans nos prairies permanentes et dans le RGI. Conditionneur sur les 2 si ma mémoire est bonne.
treiziste lombersois a écrit:
dans les 150 cv, ca doit suffire par contre si la faucheuse arriere est portée faut peut etre prevoir des masses de roue...
d'accord avec la puissance
par contre, pour les masses de roues je ne vois pas bien l'intérèt , un tracteur de cette puissance a le gabarit et le poids pour mener une portée avec une bonne stabilité
john38 a écrit:
par contre, pour les masses de roues je ne vois pas bien l'intérèt , un tracteur de cette puissance a le gabarit et le poids pour mener une portée avec une bonne stabilité
apparement le chauffeur de la cuma m'a dit que c'était limite dans les travers, avec un t 7.210.. apres moi j'en sais pas plus...
john38 a écrit:
on a les faucheuses en CUMA ont les mènes avec un 7616 c'est suffisant il est a l'aise! c'est vrai que les masses dans les roues serait bien parce que malgré que le tracteur soit lourd il faut faire gaffe dans les demi tours