Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 27 | Aujourd'hui 04:04:28 par wintips | |
Salut tout le monde par Riki222
|
2 | 495 | Aujourd'hui 03:09:26 par alexreynolds |
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8433 | Hier 14:19:09 par snehaoberoi |
20 | 14921 | Hier 12:41:04 par dirahot46911 | |
18 | 32129 | Hier 11:54:27 par dirahot46911 |
Pffff, une nana qui a un chat qui ronfle, elle dit: Il ronronne!
La même nana qui a un mec qui ronronne, elle dit: Il ronfle!
On ne se comprendra jamais vous zénous
Bah ! chat ganté n'attrape pas de souris ....
Aaaaaah merci les gars de me remémorer l’histoire du petit chat de Master.
Je n’avais pas encore fait l’introduction de mon roman, je vais donc y remédier ici :
Notre première rencontre avec l’ami Master, toujours la mèche au vent, a eu lieu dans le bzh chez un matou-laitier (vous le reconnaitrez facilement ici avec son avatar de matou déjanté et non pas ganté comme nous le dit plus haut wd40 ).
Master était alors célibataire, fée clochette n’ayant pas encore fait son apparition, mon grand cœur n’avait de cesse de remédier au célibat de Master, c’est ainsi que je lui ai collé pépette (c’est moi qui lui ai trouvé son prénom) dans les bras, voici (feu) pépette dans les bras de Master :
Beau couple n’est-ce pas ????
Master dû repartir vers sa campagne beauceronne, laissant pépette triste et seule, lui jurant peut être secrètement qu’ils se retrouveraient un jour…
Le destin a fait que, quelques jours après notre départ, môman la tigresse (femme du matou sus-visé) a roulé sur pépette avec sa mobile …. Jalousie ? Énervement d’avoir perdu une patte de l’écrevisse-musical en plastique du matou ? Nous ne le serons peut-être jamais….
Master serait-il donc sujet à attirer les ronronnements de sa dulcinée ? Et si finalement c’était écrit ?
Dernière modification par invitee (14/03/2015 17:12:49)
ouh la!!!
là, il y a du lourd!!!
master1 a écrit:
ouh la!!!
là, il y a du lourd!!!
J’espère ne pas avoir semer la discorde au sein de votre couple, « ça c’était avant » hein fée clochette ….. T’es pas jalouse de la pépette à poils … Rassure-moi
Je dis ça parce que ce jour là, toujours dans ma quête de bien faire, j’ai offert un t-shirt au matou, le truc qui lui va à merveille, quand je l’ai vu dans la boutique je me suis dite « c’est tout le matou ça …. », même que j’ai insisté des heures durant pour qu’il le mette pour aller au resto tous ensemble, normal, tu fais un cadeau tu dois l’honorer non ? Enfin bref…. J’espère que je n’ai pas commis d’impair fée clochette ….
il faut écrire un roman ... la
peut être un best-seller en vue
pour le titre "merci pour ce moment " : c est déjà pris
jeffarmer79 a écrit:
il faut écrire un roman ... la
peut être un best-seller en vue
pour le titre "merci pour ce moment " : c est déjà pris
Au fait fée clochette .... Master a-t-il enfin accepté que tu prennes ton chat de "quand j'étais pitite" dans le nid conjugal ?
ohhhhhhhhhhhhhhh , oui le tee shirt du matou , excellent !!! je me marre encore !!!
achille a écrit:
ohhhhhhhhhhhhhhh , oui le tee shirt du matou , excellent !!! je me marre encore !!!
Avec le recul, moi qui fréquente la salle de sport au minimum trois fois par semaine, je confirme que le t-shirt lui sied à merveille, cela lui fait un galbe magnifique .... Tu crois qu'il soulève de la fonte lui aussi ? 😄😄😄
non , pas la fonte , môman la tigresse oui !!
Il vient quand le prochain épisode C'est un peu le feuilleton du journal
invitee a écrit:
Au fait fée clochette .... Master a-t-il enfin accepté que tu prennes ton chat de "quand j'étais pitite" dans le nid conjugal ?
non toujours pas
carole63 a écrit:
Il vient quand le prochain épisode C'est un peu le feuilleton du journal
moi aussi j'attends la suite !!!
C'est le week-end les filles petit intermède
Bon, aller on danse avec sa tasse de café ? Huummmm ....
Gilberto Gill Todo menina Bahiana
(faut s'entraîner pour le mariage de fée clochette )
Dernière modification par invitee (15/03/2015 20:59:22)
fée clochette a écrit:
invitee a écrit:
non toujours pas
Le souvenir de la pépette à poils est toujours la à ce que je vois ....
la pépette a poil
david24 a écrit:
la pépette a poil
Zéro pointé David ! Tu n'as pas suivi l'introduction de mon bouquin ! La maîtresse va te gronder
Aller hop une relecture est nécessaire.
Eh bé c'est pas gagné .... Suis pas arrivée à la fin moi
Dernière modification par invitee (15/03/2015 21:19:28)
C'est bon David ou je dois t'envoyer une auxiliaire de vie scolaire ?
david24 a écrit:
la pépette a poil
Je suis un peu dans le même cas que toi je comprenais pas tous il a fallu que je lise depuis le debut! Mais c'est compliquè a suivre...
mimi a écrit:
david24 a écrit:
la pépette a poil
Je suis un peu dans le même cas que toi je comprenais pas tous il a fallu que je lise depuis le debut! Mais c'est compliquè a suivre...
Désolée .... Je peux comprendre que cela soit difficile à suivre pour toi, parce qu'il y a des choses qu'il faut connaître je le conçois, je vais tâcher d'être plus clair pour la suite. Mille excuses
Mais y'a pas d'excuse pour David, faut qu'il révise ses classiques celui-la .....
Tiens David :
Dernière modification par invitee (15/03/2015 21:59:37)
invitee a écrit:
(faut s'entraîner pour le mariage de fée clochette )
c'est quand je n'ai pas la date.
fée clochette a écrit:
invitee a écrit:
(faut s'entraîner pour le mariage de fée clochette )c'est quand je n'ai pas la date.
Master viens vite il y a une question pour toi
Quel histoire MDR