Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 51 | Aujourd'hui 04:04:28 par wintips | |
Salut tout le monde par Riki222
|
2 | 513 | Aujourd'hui 03:09:26 par alexreynolds |
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8447 | Hier 14:19:09 par snehaoberoi |
20 | 14959 | Hier 12:41:04 par dirahot46911 | |
18 | 32169 | Hier 11:54:27 par dirahot46911 |
dgé a écrit:
et l'autre main tenant son attribut qui crache face au vent
y a qu'un gars qui peut se permettre ce genre de chose , is my ................................rocco
Que neni .... My Rocco is a gentleman
herens 05 a écrit:
le butté a écrit:
achille a écrit:
bon alors Michel , on voyage encore !!!
non, un peu de repos quand même
Juste le temps de faire les semis et traitements de printemps avant de repartir on the road again
Yes, tu dois bien me connaitre toi ?
invitee a écrit:
master1 a écrit:
paysan03 a écrit:
C'est qui qui fait le coq? Master à 5 heures?
c'est presque ça!!!
En lisant cela j'ai eu une image ..... La prose de Jean-Claude sans doute .....
Je le voyais master, notre master, à 5 h du mat, vêtu d'un simple boxer noir, la porte de la ferme ouverte, lui un coude appuyé sur le chambranle de la porte, admirant la première lueur du jour qui se pointe au loin de la plaine, humant l'air si pure de la campagne beauceronne une tasse de café à la main ....
Et sa femme qui : cesse de rêvé , si le jour se lève le 13 mars il est presque 7 heures faudrait aller au taf
invitee a écrit:
carole63 a écrit:
Bon on dirait que c'est le coin des "retrouvailles"
On ne s'est jamais quittées nous deux ....
vrai c'est bien une copine pour les baisses de régime............
nivelle a écrit:
invitee a écrit:
master1 a écrit:
c'est presque ça!!!En lisant cela j'ai eu une image ..... La prose de Jean-Claude sans doute .....
Je le voyais master, notre master, à 5 h du mat, vêtu d'un simple boxer noir, la porte de la ferme ouverte, lui un coude appuyé sur le chambranle de la porte, admirant la première lueur du jour qui se pointe au loin de la plaine, humant l'air si pure de la campagne beauceronne une tasse de café à la main ....Et sa femme qui : cesse de rêvé , si le jour se lève le 13 mars il est presque 7 heures faudrait aller au taf
J'adore la chute (selon Nivelle)..............................merci pour le romantisme !!!
nivelle a écrit:
invitee a écrit:
master1 a écrit:
c'est presque ça!!!
Je le voyais master, notre master, à 5 h du mat, vêtu d'un simple boxer noir, la porte de la ferme ouverte, lui un coude appuyé sur le chambranle de la porte, admirant la première lueur du jour qui se pointe au loin de la plaine, humant l'air si pure de la campagne beauceronne une tasse de café à la main ....Et sa femme qui : cesse de rêvé , si le jour se lève le 13 mars il est presque 7 heures faudrait aller au taf
Nan, nan nan NAN !!!!
Après que fée clochette lui ai noué le pull autour du cou, Master se retourne, la mèche au vent (ce petit vent du matin) et lui dit :
Cliquez ici pour savoir ce que dit Master
Dernière modification par invitee (13/03/2015 21:18:34)
euhhhhhhhhhhhh , pour la mèche , j'ai un doute !
C'est mignon tout plein ça..........................je vais sortir le mouchoir
carole63 a écrit:
Attends donc la suite
achille a écrit:
euhhhhhhhhhhhh , pour la mèche , j'ai un doute !
Un peu d'imagination que diable !
oh putain elle va nous jouer l'histoire de big lovvvvvvvvvvvvvvvvvvve
dgé a écrit:
Après que fée clochette lui ai noué le pull autour du cou, Master se retourne, la mèche au vent (ce petit vent du matin) et lui dit :
fais gaffe tu me pisses dessus
invitee a écrit:
master1 a écrit:
paysan03 a écrit:
C'est qui qui fait le coq? Master à 5 heures?
c'est presque ça!!!
Je le voyais master, notre master, à 5 h du mat, vêtu d'un simple boxer noir, la porte de la ferme ouverte, lui un coude appuyé sur le chambranle de la porte, admirant la première lueur du jour qui se pointe au loin de la plaine, humant l'air si pure de la campagne beauceronne une tasse de café à la main ....
vu que ce matin, il a encore gelé et que j'ai la crève, pour le simple boxer, tu repasseras!!!
bon, là, le romantisme en a encore pris un sacré coup!
dgé a écrit:
face au vent!!!
non, t'es pas bien toi!!!
je n'ai pas envie de me salir les pieds comme ça!!!
achille a écrit:
invitee a écrit:
master1 a écrit:
c'est presque ça!!!En lisant cela j'ai eu une image ..... La prose de Jean-Claude sans doute .....
Je le voyais master, notre master, à 5 h du mat, vêtu d'un simple boxer noir, la porte de la ferme ouverte, lui un coude appuyé sur le chambranle de la porte, admirant la première lueur du jour qui se pointe au loin de la plaine, humant l'air si pure de la campagne beauceronne une tasse de café à la main ....et fée clochette arriva dernière lui en disant : habille toi et va au boulot !!
je sais , c'est beaucoup moins romantique !
fée clochette, à cette heure ci!!!
tu as fumer toi!!!
master1 a écrit:
achille a écrit:
invitee a écrit:
Je le voyais master, notre master, à 5 h du mat, vêtu d'un simple boxer noir, la porte de la ferme ouverte, lui un coude appuyé sur le chambranle de la porte, admirant la première lueur du jour qui se pointe au loin de la plaine, humant l'air si pure de la campagne beauceronne une tasse de café à la main ....et fée clochette arriva dernière lui en disant : habille toi et va au boulot !!
je sais , c'est beaucoup moins romantique !fée clochette, à cette heure ci!!!
tu as fumer toi!!!
oui à 5 h du mat je dors encore!!!!
carole63 a écrit:
avec la crève que j'ai, il y a longtemps qu'il est sorti le mouchoir!!!
lelyboy a écrit:
dgé a écrit:
fais gaffe tu me pisses dessus
là, tout le romantisme est foutu!!!
master1 a écrit:
invitee a écrit:
master1 a écrit:
Je le voyais master, notre master, à 5 h du mat, vêtu d'un simple boxer noir, la porte de la ferme ouverte, lui un coude appuyé sur le chambranle de la porte, admirant la première lueur du jour qui se pointe au loin de la plaine, humant l'air si pure de la campagne beauceronne une tasse de café à la main ....vu que ce matin, il a encore gelé et que j'ai la crève, pour le simple boxer, tu repasseras!!!
bon, là, le romantisme en a encore pris un sacré coup!
et vu qu'il est malade, il est ronchon!!!
enfin comme tous les hommes quand ils sont malades on dirait qu'ils vous mourir
c'est pour ça qu'on dit : on a la crève !!!
c'est vrai ils sont à l'article de la mort mais si en plus ils sont en pyjama "en pilou" et qu'ils ronflent encore plus.....................là y a plus de romantisme
Pô, pô, pô ..... vous ne me facilitez pas la tâche pour mon roman là .....
Je vois que le boxer noir à 5 h du mat a été fatal pour master .....
Mais vous comprendrez aisément que je ne peux pas décrire le héros de mon roman sur le pas de la porte, en jogging gris, l'élastique de la ceinture défraichi par les multiples lavages, le nez rouge (avec le mickey au bord du nez qui va avec ) et le mouchoir en tissus à carreaux auquel il ne reste pratiquement plus de place de libre.... Tout ceci pendant que mon héroïne reste soigneusement bachée sous la couette, l'oreiller de son compagnon encore tout humide de .... Bave, puisqu'il a du dormir la bouche ouverte avec le tube du moment (le tube du moment = ronflements ) .... J'ai du boulot !
Va falloir faire preuve d'imagination Mais je vais y arriver.
Un homme malade c'est vraiment pas la joie mais un homme-cute-malade : Tous aux abris ! Il ne reste plus qu'à prendre la voiture fée clochette et se balader le plus longtemps possible
Dernière modification par invitee (14/03/2015 11:10:35)
en effet, de l'imagination, il va t'en falloir une sacrée dose!!!
pour les ronflements, fée clochette ronfle plus que moi!
master1 a écrit:
en effet, de l'imagination, il va t'en falloir une sacrée dose!!!
pour les ronflements, fée clochette ronfle plus que moi!
c'est pas vrai je ronfle jamais!!!!