Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 57 | Aujourd'hui 04:04:28 par wintips | |
Salut tout le monde par Riki222
|
2 | 517 | Aujourd'hui 03:09:26 par alexreynolds |
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8450 | Hier 14:19:09 par snehaoberoi |
20 | 14969 | Hier 12:41:04 par dirahot46911 | |
18 | 32177 | Hier 11:54:27 par dirahot46911 |
Cela ne nous regarde pas
Je ne veux rien savoir, rien connaître .....
Merci.
Je ne sais pas moi, créez une association, manifestez .... Mais surtout, surtout, laissez moi en dehors de tout cela.
Y'a bien d'autres soucis dans la vie ....
Je vais peut être retourner dans mon hibernation moi
Dernière modification par invitee (12/03/2015 12:56:45)
T'inquiètes pas, c'est juste qu'on est contents de pouvoir se retrouver et que les amitiés restent, parce que diviser pour mieux régner, ça ne marche pas. On n'est pas là pour casser du sucre sur le dos des uns ou des autres.
Comme me dit si justement ma Charlotte, un forum c'est fait aussi pour l'ouverture d'esprit, quand il n'y en a pas il ne faut pas y aller.
Elle te fait une grosse bise!
TRop tard : c'est le printemps les oiseaux se réveillent et ----il faut réveiller le jardin
baba3830 a écrit:
Kaxsaka19 a écrit:
Lol, vous êtes toujours en grève 😂
non mais nous nous sommes éloignés d'ici en pleine grève du lait
Sans indiscrétions pourquoi avoir laisser le forum de coter avec la grève du lait ???
il y avait une autre cour (forum) de récréation qui venait de voire le jour .
Fly49 a écrit:
master1 a écrit:
achille a écrit:
virer moi aussi !vire???
si je peux avoir une petite explication merci, car là je suis largué!!!C'est juste le taulier du forum d'en face qui a sniffé un peu trop d'adjuvant ça lui provoque un manque de discernement assez prononcé . Gare à celui qui voudrait exposer une vérité qui n'est pas la sienne.
(C'est pas vraiment nouveau mais la le surdosage a quand même du être un poil supérieur à d'habitude, on constate une phyto assez importante avec nombreuses disparitions de plants pourtant sains )
si c'est le bistrot que pense, c'est vrai que j'ai remarqué qu'ils parlent souvent du cachot et d'abus de pouvoir d'admin
Bon on dirait que c'est le coin des "retrouvailles"
de retour ici afin de retrouver une ambiance amicale....
carole63 a écrit:
Bon on dirait que c'est le coin des "retrouvailles"
On ne s'est jamais quittées nous deux ....
nivelle a écrit:
TRop tard : c'est le printemps les oiseaux se réveillent et ----il faut réveiller le jardin
Justement j'étais en train d'admirer tout cela cet aprèm, j'ai l'impression que le paysage change de jour en jour .... Je suis toujours émerveillée à cette époque .... J'ai repris mes plantations extérieures et j'ai sorti le petit salon de jardin à l'abri du vent, le premier qu'on apprécie
Bonjour a toutes et tous les forumeurs
Oula ça fait un bail depuis le 11/10/2009 et toujours connu ici
bon alors Michel , on voyage encore !!!
achille a écrit:
il ne peut pas laisser gripper l'automotrice à vacances !!
achille a écrit:
non, un peu de repos quand même
'jour à tous, et bien content de l'animation crée sur AA!
Je viens me détendre un peu après 4 heures de programmation en visual basic... Mais chuis content ça fonctionne ma petite compta pour association qui a pas les moyens de s'en payer une...
Allez on attend encore Kaxsaka qui va faire son petit tour entre une et deux heures du mat', puis extinction des feux jusqu'à demain matin. C'est qui qui fait le coq? Master à 5 heures?
Cocoriccooooooooooooooooooooo !
paysan03 a écrit:
'jour à tous, et bien content de l'animation crée sur AA!
Je viens me détendre un peu après 4 heures de programmation en visual basic... Mais chuis content ça fonctionne ma petite compta pour association qui a pas les moyens de s'en payer une...
Allez on attend encore Kaxsaka qui va faire son petit tour entre une et deux heures du mat', puis extinction des feux jusqu'à demain matin. C'est qui qui fait le coq? Master à 5 heures?
c'est presque ça!!!
le butté a écrit:
Bonjour a toutes et tous les forumeurs
Oula ça fait un bail depuis le 11/10/2009 et toujours connu ici
hello !!!
le butté a écrit:
achille a écrit:
non, un peu de repos quand même
Juste le temps de faire les semis et traitements de printemps avant de repartir on the road again
master1 a écrit:
paysan03 a écrit:
C'est qui qui fait le coq? Master à 5 heures?
c'est presque ça!!!
En lisant cela j'ai eu une image ..... La prose de Jean-Claude sans doute .....
Je le voyais master, notre master, à 5 h du mat, vêtu d'un simple boxer noir, la porte de la ferme ouverte, lui un coude appuyé sur le chambranle de la porte, admirant la première lueur du jour qui se pointe au loin de la plaine, humant l'air si pure de la campagne beauceronne une tasse de café à la main ....
et l'autre main tenant son attribut qui crache face au vent
dgé a écrit:
Nan nan dgé, pas bien ..... Tu gâches tout le romantisme la !
invitee a écrit:
master1 a écrit:
paysan03 a écrit:
C'est qui qui fait le coq? Master à 5 heures?
c'est presque ça!!!
En lisant cela j'ai eu une image ..... La prose de Jean-Claude sans doute .....
Je le voyais master, notre master, à 5 h du mat, vêtu d'un simple boxer noir, la porte de la ferme ouverte, lui un coude appuyé sur le chambranle de la porte, admirant la première lueur du jour qui se pointe au loin de la plaine, humant l'air si pure de la campagne beauceronne une tasse de café à la main ....
et fée clochette arriva dernière lui en disant : habille toi et va au boulot !!
je sais , c'est beaucoup moins romantique !
dgé a écrit:
achille a écrit:
et fée clochette arriva dernière lui en disant : habille toi et va au boulot !!
je sais , c'est beaucoup moins romantique !
Nan nan non plus .... Vous êtes vraiment pas romantiques vous, les cutes .....
Fée clochette lui pose délicatement un pull sur les épaules en lui nouant les de manches autour du cou, en lui disant : Tu vas prendre froid mon chéri.... Puis elle lui dépose un petit bisou sur l'épaule avant de la recouvrir ....
Dernière modification par invitee (13/03/2015 10:51:14)