Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 76 | Aujourd'hui 04:04:28 par wintips | |
Salut tout le monde par Riki222
|
2 | 522 | Aujourd'hui 03:09:26 par alexreynolds |
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8454 | Hier 14:19:09 par snehaoberoi |
20 | 14997 | Hier 12:41:04 par dirahot46911 | |
18 | 32210 | Hier 11:54:27 par dirahot46911 |
matou29 a écrit:
au faite my mémé , tu as vue my monique ? ça change d'une mémé hein
Tu m'étonnes que je l'ai vu Chacun ses goûts .... Je préfère une mémé qui a la classe moi
j'ai réussi à me reconnecter!!!!!
Coucou invitée
Re bienvenue Anestel sur cet excellent forum qui ne demande qu'à revivre
coucou Anestel
Coucou!!! Fly, toi aussi t'es puni???
Coucou Nivelle, j'étais un peu occupée pis je m'étais perdue dans le labyrinthe, mon mot de passe du forum ne marche plus, je suis obligée de passer par le site pour arriver ici, mais je n'ai trouvé l'astuce que tout à l'heure!!!
Dernière modification par Anestel (11/03/2015 20:56:29)
et de 2 , bon y plus qu'à sortir le PaF des orties et on est bon pour un temps plein avec tous ces forums
Et bien en peu de temps les anciens reviennent tous ici...ca vous manquer tant que ca 😂😂😂
et de 2 , bon y plus qu'à sortir le PaF des orties et on est bon pour un temps plein avec tous ces forums
Dernière modification par Anestel (11/03/2015 21:35:34)
Le Paf
matou29 a écrit:
Sans moi ....
Anestel a écrit:
Coucou Nivelle, j'étais un peu occupée pis je m'étais perdue dans le labyrinthe, mon mot de passe du forum ne marche plus, je suis obligée de passer par le site pour arriver ici, mais je n'ai trouvé l'astuce que tout à l'heure!!!
virer moi aussi !
achille a écrit:
Anestel a écrit:
Coucou Nivelle, j'étais un peu occupée pis je m'étais perdue dans le labyrinthe, mon mot de passe du forum ne marche plus, je suis obligée de passer par le site pour arriver ici, mais je n'ai trouvé l'astuce que tout à l'heure!!!virer moi aussi !
Désactivé ? bienvenue au club!!!
YES!!!J'ai réussi à me reconnecter!!!J'y arrivais pas et je comprenais pas pourquoi mais quand j'ai vu qu'Anestel y etait arrivé,je me suis dit:"Y'a pas de raison..."
Bonsoir.Veuillez m'excuser pour cette longue absence,j'avais du confondre les lumières d'une étoile et d'un réverbère(comme dirait Francis).
Dernière modification par laurent (12/03/2015 01:35:18)
je crois qu'l y a une vague de retour, c'est l'effet des grandes marées ?
Quand on nous fait comprendre qu'il faut faire de la place aux nouveaux arrivants on change de port d'attache !
Bon matou et achille on en est où de la gève du lait ? on s'était bien arrêté là non ?
Lol, vous êtes toujours en grève 😂
Anestel a écrit:
oui oui Fly49 est au purgatoire ...
J'ai toujours posté de temps en temps ici mais l'élevage n'étant pas ma spécialité je suis d'un mince recours ici .
Achille chapeau t'as tenu vachement plus longtemps que moi
Laurent content de te revoir..
Dernière modification par Fly49 (12/03/2015 08:00:47)
achille a écrit:
Anestel a écrit:
Coucou Nivelle, j'étais un peu occupée pis je m'étais perdue dans le labyrinthe, mon mot de passe du forum ne marche plus, je suis obligée de passer par le site pour arriver ici, mais je n'ai trouvé l'astuce que tout à l'heure!!!virer moi aussi !
vire???
si je peux avoir une petite explication merci, car là je suis largué!!!
master1 a écrit:
achille a écrit:
Anestel a écrit:
vire???
si je peux avoir une petite explication merci, car là je suis largué!!!
C'est juste le taulier du forum d'en face qui a sniffé un peu trop d'adjuvant ça lui provoque un manque de discernement assez prononcé . Gare à celui qui voudrait exposer une vérité qui n'est pas la sienne.
(C'est pas vraiment nouveau mais la le surdosage a quand même du être un poil supérieur à d'habitude, on constate une phyto assez importante avec nombreuses disparitions de plants pourtant sains )
baba3830 a écrit:
je crois qu'l y a une vague de retour, c'est l'effet des grandes marées ?
Quand on nous fait comprendre qu'il faut faire de la place aux nouveaux arrivants on change de port d'attache !
Bon matou et achille on en est où de la gève du lait ? on s'était bien arrêté là non ?
Essayons de comprendre : je crois que le post cité va nous aider
Bienvenue à tous ces "nouveaux " qui étaient des "anciens " : comme des migrants , ils nous avaient quittés pour des cieux plus accueillants mais nous n'étions pas fachés -----bien que contrariés d'être esseulé
C'est Paysan 03 qui a été absent le moins longtemps = ce fut , et c'est toujours un bon Allier ( er ou é )
Comme pour notre pays l'afflux de nouveaux migrants n'est pas obligatoirement une "CHANCE "
Qui organise un pot de retour virtuel ?
Pour ma part , j'ai quitté le lait il y a 22 ans ------les céréales il y a presque 10 ans -----le matériel il y a 15 ans ( achat de mon dernier tracteur )-----mais c'est pas grave j'ai toujours eu une place
Anestel a écrit:
achille a écrit:
Anestel a écrit:
Désactivé ? bienvenue au club!!!
mon compte est encore actif mais je n'ai plus accès !
Fly49 a écrit:
master1 a écrit:
achille a écrit:
virer moi aussi !vire???
si je peux avoir une petite explication merci, car là je suis largué!!!C'est juste le taulier du forum d'en face qui a sniffé un peu trop d'adjuvant ça lui provoque un manque de discernement assez prononcé . Gare à celui qui voudrait exposer une vérité qui n'est pas la sienne.
(C'est pas vraiment nouveau mais la le surdosage a quand même du être un poil supérieur à d'habitude, on constate une phyto assez importante avec nombreuses disparitions de plants pourtant sains )
bien résumé !
pour ma part , je ne suis jamais parti d'ici , mais je posté beaucoup moins certes !
Bonjour,
Il y a du mouvement ici!! Comme Anestel, je n'arrivais plus à me connecter, du coup j'ai créé un nouveau compte en rajoutant un département alpin cher à mon cœur: le 05
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis retraité, j'ai été paysan pluri-actif en moyenne montagne (agri à plein temps à la belle saison et saisonnier en station de ski l'hiver) avant que les aléas de la vie me conduisent ailleurs.
Fly49 a écrit:
Achille chapeau t'as tenu vachement plus longtemps que moi
Laurent content de te revoir..
C'est un honneur de partager ça avec vous
achille a écrit:
mon compte est encore actif mais je n'ai plus accès !
A la case "ce membre est actif" au lieu de oui il a coché non...
Qui sera le suivant?
Kaxsaka19 a écrit:
Lol, vous êtes toujours en grève 😂
non mais nous nous sommes éloignés d'ici en pleine grève du lait