Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
2 | 5265 | Hier 15:42:44 par dirahot46911 |
How do Ecommerce apps boost your sales? par Amelia Sebastian
|
3 | 1850 | Hier 14:20:54 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
2 | 6071 | Hier 13:07:29 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
2 | 8248 | Hier 12:58:31 par dirahot46911 |
AX RESALES par futurefuture
|
5 | 4155 | 05/02/2025 14:54:18 par dirahot46911 |
master1 a écrit:
sur la baballe gauche ou droite, à côté du manche à bilboquet!
C'est le retour de la bignole qui t'exite a ce point
Sorti l'épandeur pour faire 3 ha de colza hier sur le gel, les 3 autres ha sont encore sous la neige
c'est vrai que c'est chiant pour voir ses passages
par contre c'est nickel pour l' efficacité
Je pensais desherber les blés ce matin mais il tombe quelques gouttes ce sera pour ce soir ou demain
oui moi aussi je dois attendre un peu
je suis passé ce matin, le vent s'est accentué vers 10h30, désherbage blé 40 ah, hier j'en ai fait 98 sur mon autre site, et hier, c’était nickel.
et sorti un 2eme mouton mort né, fais chier, 2meres, la 1ere en a amené 1, mais l'autre est n'est pas sorti, j'ai pas osé la fouillé hier, car elle paraissait bien, ce matin elle poussait et n’était pas délivrée, une misère à le sortir, a seconde mère était pour sa 1eme naissance, 1 gros machin qu'elle n'a pas pu sortir, coincé à la tête, peut être s'est elle bloqué le long d'un mur?
donc 1 seul petit vivant pour 2 mère, l'année restera encore des les banales
Pour moi desheber ble tri c fait. Azote aussi maintenant les taupes
coup de herses lourdes pour semer l orge
Premier passage d'ammo aujourd'hui, c'est fou comme ca a séché !!! Il y a 6 jours, ca neigeait !!!
Kaxsaka19 a écrit:
Tu la fais ou celui la ?
sur les côtelettes a droite.
pour repondre a lelyboy , je fais pas de tofs , pas envie de voir mes "sur mesures" recopié par un blaireau et porté par quelqu'un d autre que moi.
Ch a écrit:
Sorti l'épandeur pour faire 3 ha de colza hier sur le gel, les 3 autres ha sont encore sous la neige
Moi je regarde fondre la neige sur la 2eme parcelle de colza ; avant hier y avait encore des congères de +de 1m derrière les barrières à neige
j'sais pas ce qu'on va retrouver là dessous
sebymela a écrit:
Kaxsaka19 a écrit:
Tu la fais ou celui la ?
Il te reste encore de la place ?
sebymela a écrit:
Kaxsaka19 a écrit:
Tu la fais ou celui la ?
pour repondre a lelyboy , je fais pas de tofs , pas envie de voir mes "sur mesures" recopié par un blaireau et porté par quelqu'un d autre que moi.
ok pas de prob seb je te comprend
on va etre obligé de prendre la douche ensemble si je veux voir la bete
voila , yaka faire comme ca...
si j ai fait sur les côtelettes , c est que la place commence a manquer justement.
punaise, le prix d'un voiture sur le corps
Quand meme il doit bien te rester quelques centimètre carré de libre ...
pour une grosse piece , je n ai plu que la cuisse droite , et les côtelettes a gauche.
tout le reste est complet , a part pour du "remplissage" , mais j en suis pas la.
ca reste une petite voiture , dgé , pas de la grosse berline....
Le torse et le dos sont pris entièrement ??? Sinon faut que tu te rase le crâne, ça fera un peu plus de place 😂
oui , torse et dos , c est occupé par de grosses pièces.
me raser le crane? ha non , c est carrément a l oposé de ce que je veux.
Lol , ca te ferait de la place...
Ma femme va en faire un sur le pied samedi...et pour moi je vais attendre l'automne maintenant pour faire cuisse et mollet d'un seul tenant
sebymela a écrit:
ca reste une petite voiture , dgé , pas de la grosse berline....
Kaxsaka19 a écrit:
Lol , ca te ferait de la place...
Ma femme va en faire un sur le pied samedi...et pour moi je vais attendre l'automne maintenant pour faire cuisse et mollet d'un seul tenant
ta femme et toi , zetes devenu accro grave
tu restes dans le mahori?
Oui grave accro seb, elle encore plus que moi. Pourtant elle est prof et voulait des trucs discret mais la a force ça commence a ce voir 😂😂😂
Moi oui toujours dans le même style
lelyboy a écrit:
sebymela a écrit:
Kaxsaka19 a écrit:
Tu la fais ou celui la ?
pour repondre a lelyboy , je fais pas de tofs , pas envie de voir mes "sur mesures" recopié par un blaireau et porté par quelqu'un d autre que moi.ok pas de prob seb je te comprend
on va être obligé de prendre la douche ensemble si je veux voir la bete
Sinon aujourd'hui désherbage des cereales qui en avaient bien besoin, l'herbe sortait grave...