Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Recommandations pour les plateformes IPTV par Alexbrod
|
2 | 192 | Hier 17:42:45 par mrdrevor |
Mastering Baccarat: A Comprehensive Guide to Winning Big par https://wintips.com/bookmakers/
|
1 | 1553 | Hier 13:28:03 par dirahot46911 |
Кого интересует каннабис? par alex043
|
0 | 167 | Hier 08:23:21 par alex043 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
0 | 782 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
1 | 3283 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
on avait acheté çà d'occasion pour monter sur le 5480 qui a l'attelage pour le variostar120 qu'on a déjà sur le 6465
hier on va pour l'accrocher: impossible car attelage du prestige 150 plus gros que l'attelage du tracteur
donc maintenant on revient au même point qu'avant: un chargeur pour deux tracteur
et faut qu'on trouve à refourguer ce pu**in de chargeur et en trouver un autre qui se monte sur notre tracteur
on avait trouvé çà chez un particulier, donc pas moyen de le faire reprendre et le pire c'est qu'on avait demandé à notre concessionnaire si çà se monte et la doc de chez faucheux ne précise pas que c'est un attelage plus gros
le concess t'avais dit que ça se montait ? faut lui dire qu'il change de boulot..........
c'est vrai que au lieu de s'en tenir à ce qui est marqué dans sa doc de chez faucheux, il aurait mieux fait de les appeler
mais voilà, maintenant on a un chargeur sur les bras et on ne sait pas si on va arriver à le refourguer
si j'avais su, j'aurais fait un post là dessus avant, et peut être que quelqu'un m'aurait dit que çà pouvait pas se monter
tu l'as bien acheté toi, pas de raison de ne pas le revendre, mais ça ne va pas se faire en 2 jours