Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
What do you know about games? par PariRomb
|
0 | 564 | 01/12/2025 13:42:17 par PariRomb |
| 3 | 9238 | 28/11/2025 14:31:46 par Maitredossou | |
|
What size should the birth ceremony invitation card be? par craftyart21
|
2 | 2082 | 28/11/2025 14:29:39 par Maitredossou |
|
Hello everyone I am new to this. par reversetee
|
1 | 2745 | 28/11/2025 14:15:19 par Maitredossou |
|
Jeux par Baules
|
1 | 7074 | 28/11/2025 14:14:28 par Maitredossou |
Je te connais un Fella pour pas trop cher et en plus tu l'a déjà vu passé devant chez toi... 
Hors ligne

:lol:ah toi je te voit venir
damien veut se debarrasser de son tas de feraille?trop souvent chez le mecano?
Hors ligne
caseih a écrit:
c'est un double oui mais il est pas tres large,ca fait pas de gros andains et pas assez de debit de chantier a mon gout
+1
çà fait quelle largeur, ce fameux andaineur porté?
pour moi, un andaineur double à andain central, faut pas moins de 8 ou 9m pour que çà vaille le coup, mais là çà ferait lourd pour un porté!
nous on andaine avec deux GA4321, donc un double de 9m à andain central çà irait bien à la place! mais quel comportement en côtes ou en petites parcelles? peut être faudrait il garder un andaineur simple?
on a essayé l'année passée un GA6522, on a trouvé que c'est inservable dans les petites parcelles et dans les pentes
Hors ligne
j'ai plus la largeur exacte en tete,mais il doit faire autour de 6m
il a 2 petites toupies ancienne generation style ga 300
Hors ligne
et ben çà revient à ce qu'on pense: largeur pas suffisante pour assurer le débit de chantier ni gros andains pour alimenter les presses actuelles
Hors ligne