Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1550 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1011 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10842 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1323 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12975 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
pour eux, le prix est calculé par rapport au coût de production!
pour te donner un autre exemple, regardes la différence de prix entre plusieurs tracteurs dans la même gamme et avec les mêmes équipements (dimension des roues, nombre de masses...), en fait, tu t’aperçoit que le tracteur a le même coût de production, seul le réglage de la puissance diffère (mais ce réglage a toujours le même coût de production) et pourtant, le tracteur est vendu plus cher!!!
je ne pense pas que le prix de vente soit fixé en fonction du cout de production.
c'est mal connaitre les pro du marketing...........!
un i phone cout a peu pres le prix a produire en chine qu'un smartphone lamnda et il est vendu 4 a 5 fois plus cher.
le prix de vente est aussi et surtout fixé en fonction de ce que les agri sont pres a y mettre. je ne penses pas qu'un fendt coute le double d'un autre a produire
je ne mélange pas tout!
pour les produits de consommation genre i phone, je ne sais pas et je n'en parle pas!
pour le fendt, il n'est pas vendu le double non plus, enfin je suppose car je ne m’intéresse pas à cette marque!
je caricature un peu
massey8210 a écrit:
je caricature un peu
oui biensûr!
en résumé, voilà pourquoi un tracteur moitié moins puissant ne sera vendu qu'au trois quarts (voir deux tiers) du prix du plus puissant!