Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 145 | Aujourd'hui 12:18:47 par Djibril | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 248 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17459 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 332 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1345 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
Je connais deux proprios de Farmall pro un 95 et un 105 ils on pas de problèmes particulier, le mien un 105 a besoin d’un calibrage de l’inverseur tantôt brusque tantôt mou c’est pénible par contre la deutsche qualitat… pour le chargeur Stoll acheter avec c’est à revoir !
Hors ligne
Je ne connais pas exactement leurs nombre d’heures, un dois avoir 200 h et l’autre 500 relativement peu pour en tirer une conclusion de fiabilité, le mien a 270 h j’ai juste le lave glace AR défectueux, j’ai la cabine suspendu donc pas de problèmes avec les silentblocs mais avec tous les problèmes que tu as sur le tien ça commence à me faire peur !
Hors ligne
caseih a écrit:
normalement le modele u pro c'est assez costaud,c'est une boite zf 32*32 a 4 rapports ps
hydraulique assez performante il me semble,autour de 100l/min et gabarit acceptable pour la manutention
le moteur ftp 4 cyl de petite cylindree,par contre pas eu l'occasion de l'essayer
ce tracteur est le remplacant du petit cs pro
je le trouve pas si mal que ca hormis les commandes en cabine pas terrible,on retrouve la le style steyr comme les cs et premiers cvx,une horreur
c'est quoi comme inverseur, un hydraulique ou un syncrho piloté comme sur les boite 16*16 de CNH?
Hors ligne
Multidisques ok, c'est increvable, c'est comme ca sur les agrotrons, par contre le synchro piloté...
Hors ligne
avez vous des tarifs? mon concessionnaires NH est passer ce matin pour changer mon valtra,le tarif ma fait peur
Hors ligne
Quel(s) tracteur(s) tu as fait chiffrer ??? Il n'y en a aucun de bon marché.
Hors ligne
maxideutz a écrit:
Quel(s) tracteur(s) tu as fait chiffrer ??? Il n'y en a aucun de bon marché.
un T6 140 sans la reprise sa fait 78000€ avec un chargeur sans outils, RAV et pont AV suspendu, et le vario a 88000€, dans ces prix la on trouve des tracteurs de 180 CV de 2014, ca fait vraiment cher le tracteur de 110CV, il me reprend mon valtra de 90 CV de 2009 4800hr avec chargeur pour 22500€.
Hors ligne
Ca suit presque mon voisin avec son t6.150 powershift et une Quicke q56 à 77 000 euros mais sans rav et pont suspendu. Tu as donc une soulte de 55 000 euros du coup ?
Hors ligne
maxideutz a écrit:
Ca suit presque mon voisin avec son t6.150 powershift et une Quicke q56 à 77 000 euros mais sans rav et pont suspendu. Tu as donc une soulte de 55 000 euros du coup ?
ben oui, mais j'ai pas trop confiance a la boite électrocommande, j'en ai déjà fait les frais avec TSA et en plus il n'avait pas de chargeur, et la reprise j’ai l'impression de la donnée il faut juste 2 pneus a l'avant, ca fait quand même pas chère pour un tracteur de 5.5 ans
Hors ligne
un copain a paye son t6 140 autocommand 80000e avec chargeur quicke q56 et bms 2m,rel avant
par contre tracteur de demo et je connait pas la dim des pneumatiques
ce que je sait l'ecart avec son homologue maxxum 110cvx etait important,bien qu'etant client case,il a pris le bleu
pour le fendt c'etait 20000de plus
Hors ligne
Chez Fendt, ils sont marteaux avec leurs tarifs Le matos que la différence peut payer, c'est énorme...
Ils se sont pas trop foulés en effet sur le montant de ta reprise, ils cherchent bien à vendre au tarif le plus élevé.
Hors ligne
caseih a écrit:
un copain a paye son t6 140 autocommand 80000e avec chargeur quicke q56 et bms 2m,rel avant
par contre tracteur de demo et je connait pas la dim des pneumatiques
ce que je sait l'ecart avec son homologue maxxum 110cvx etait important,bien qu'etant client case,il a pris le bleu
pour le fendt c'etait 20000de plus
t'es sur que c'est vario que ton pot a acheter, car déjà ca fait plus de 10 000€ d’écart si je rajoute un bms sur le tarif qu'on ma fait.
Hors ligne
francki a écrit:
sur le farmall u pro c'est un inverseur hydraulique multidisques par contre sur les farmall u c'est un synchro piloté comme les t5 .
Tu en est vraiment sur ?
Pour les T5 avec la boite electro command ça parait logique, mais abandonné le multidisque des anciens NH TL,TLA et T5000 dual command pour cette mer*** de système ...
Hors ligne
maxideutz a écrit:
Quel(s) tracteur(s) tu as fait chiffrer ??? Il n'y en a aucun de bon marché.
+1 Un proche a fait chiffrer un Claas arion 430 avec de nombreuses options : 68000€, le JD 6115R autopower de base : 72000€.
Hors ligne
titian a écrit:
maxideutz a écrit:
Quel(s) tracteur(s) tu as fait chiffrer ??? Il n'y en a aucun de bon marché.
+1 Un proche a fait chiffrer un Claas arion 430 avec de nombreuses options : 68000€, le JD 6115R autopower de base : 72000€.
Bonjour Titian ,
le claas ares 430 avec le moteur FTP ou JD ? c'est à dire le tout nouveau ou l'ancien claas 430 ?
Hors ligne
Sur GTP, un forumeur parlait d'une hausse de 15 % des nouveaux par rapport aux anciens, donc en gros 10 000 euros si on considère un ancien à 60-65 000 euros... J'ose pas imaginer le tarif du plus gros bien équipé ! Et après Claas dit qu'il veut etre premier en ventes
Hors ligne
De toute façon,pour vendre,il faut en face un acheteur qui ait des sous .
S'il y a pas de sous il n'y a pas d'acheteur, il n'y a pas de vente, il n'y a pas de commission ......
Si une marque vend des tracteurs trop cher, les acheteurs iront vers la marque la plus respectueuse des finances du paysan .
C'est un équilibre entre l'offre et la demande .....(et les possibilités de la demande )
La question pour les marques : es- ce que je vais vendre et toucher les sous de la commission ( de la vente ) Sinon pas de vente =pas de commission =pas de service après vente = pas d'€€€€€€€€€€€€€€€€ = pas de porsche .
Dernière modification par chausson (29/01/2015 18:00:51)
Hors ligne
titou887 a écrit:
caseih a écrit:
un copain a paye son t6 140 autocommand 80000e avec chargeur quicke q56 et bms 2m,rel avant
par contre tracteur de demo et je connait pas la dim des pneumatiques
ce que je sait l'ecart avec son homologue maxxum 110cvx etait important,bien qu'etant client case,il a pris le bleu
pour le fendt c'etait 20000de plust'es sur que c'est vario que ton pot a acheter, car déjà ca fait plus de 10 000€ d’écart si je rajoute un bms sur le tarif qu'on ma fait.
certain
Hors ligne
chausson a écrit:
titian a écrit:
maxideutz a écrit:
Quel(s) tracteur(s) tu as fait chiffrer ??? Il n'y en a aucun de bon marché.
+1 Un proche a fait chiffrer ( sans reprise ) un Claas arion 430 avec de nombreuses options : 68000€, le JD 6115R autopower de base : 72000€.
Bonjour Titian ,
le claas ares 430 avec le moteur FTP ou JD ? c'est à dire le tout nouveau ou l'ancien claas 430 ?
Oui le dernier avec moteur FPT, chouette tracteur d'élevage soit dit en passant...
Il a passer commande, le SAV et la compacité ont eut raisons du JD.
Dernière modification par titian (29/01/2015 19:54:20)
Hors ligne
Le claas 430 ,en pub, est très beau, mais avec le prix des céréales qui couvre tout juste les frais,je ne dégage pas de revenu suffisant pour me l'acheter .
Dommage pour moi .
Hors ligne
je suis surpris de peu de différence enfin tout est relative quand entre un 110 cv et un 200 cv massey je trouve le gros pas cher en proportion du petit??
je m'explique: j'ai eu 2 devis un pur un 5611 a 68000 euros et un pour un 7619 a 99000 euros je trouve le 110 cher en proportion du produit surtout que le 5611 est un petit 110 cv.
le monde du nénette est petit je viens d'avoir au tel un agriaviste qui m'a apellé au hazard sans me connaitre.............. un bel echange au tel pendant 1/2 hr
Hors ligne
sur les deux, tu as toujours une cabine équipée, un moteur ( pas forcément plus cher à produire pour le gros)!
sur le gros, la transmission est plus forte ( un peu plus cher), les roues aussi, pour le reste c'est pas plus cher à produire!
Hors ligne
oui sur ce point je plussoie
mais quand on achetes un petit on a souvent de plus petit moyen qui sont proportionnel a la puissance du tracteur
Hors ligne