Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1441 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 975 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10721 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1213 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12829 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
on m'en propose une neuve pour 340e
quelqu'un connait ou en a une car j'ai croisé un gars qui en a une me dit être tout le temps emmerdé avec, donc je voudrais d'autres avis
J'ai à peut près la même, c'est fait pour ébrancher, après si vous faites comme certains abattre des arbre avec, c'est sur qu'elle vas pas durée longtemps, car cela les fait chauffer.
j'en ai une, elle a pas beaucoup travaillé, mais démarre bien, bonne puissance, par contre c'est des machines assez dangereuses car les mains qui la tiennent sont très, proche, donc peu de force pour la tenir.
elle est en 3/8 hobby, je la verrais plus avec une 3/8 picco, voir 325, mais demande au vendeur qui s'y connait, ce qu'il en pense
j'en ai une pour ébrancher et tout va très bien!
moins lourde que la 200 quand il faut la tenir d'une seule main pour les petites branches, car comme le dis dgé, pour les moyennes, il faut mieux la tenir à deux mains!
j'en suis a ma 2eme c le top
merci pour vos avis, je vais aller voir quand même le prix d'une dolmar 3410, un collègue en a une et en est bien content mais si c'est à prix à peu près égal, je pense que ma préférence sera pour la stihl
pour vous rassurer, je ne compte pas abattre avec, çà c'est le boulot de la 046
Dernière modification par john38 (28/02/2015 22:10:26)