Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 34 | Aujourd'hui 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17339 | Aujourd'hui 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 135 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1109 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1921 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
Salut à tous
je souhaite acquérir une presse Massey Ferguson 187, je souhaiterai avoir le maximum de renseignement. Cette presse est-elle aussi fiable que sa réputation le laisse dire? En ce qui concerne son utilisation, il y-aura les ensilages, bottes pour enrubannage, foin et bien sur paille
Merci pour vos réponses !
les presses hesston ont je pense plus rien a prouver la 187 une machine fiable une cinématique simple de la densité.
après faire du vert avec n importe quel presse d ailleurs je suis pas sur que ca soit très bon
aujourd hui les 187 d occase ont un paquet de bottes faut etre prudent quand meme
Merci pour ta réponse, à ton avis, à partir de quel nombre de bottes une presse n'est plus un bon investissement. En Français, jusqu'à combien de bottes peut aller une presse de ce genre sans trop rentrer dans les frais.
ben apres ca depend combien de surface tu pense faire avec chaque année comment ca a était entretenue la mienne a 100000 botte et marche encore bien j ai aussi une new holland c est fiable aussi
Moi aussi j'ai une nh 658 pas mécontent juste un truc a regarder régulièrement c'est l ameneur sinon sa va
nH 658 c est un round baller pas un big ca?
Dernière modification par manu7710 (27/02/2015 21:59:10)
Je souhaite pour faner 50 hectares personnels pour mes chèvres, plus de la prestation de service. Je ne sais pas ce qu'il y-a d'autre comme bonne presse haute densité dans la même fourchette de prix
heston fait parti des meilleur presse car les autres marques reprennent le système d'amenage et les lieurs à double nœuds, si tu dois en acheter une, regarde si la rampe de liage n'est pas déssouder ou ressouder sur le chassis puis si il n'y a pas trop de jeu dans les 3 ameneurs qui se trouve juste après le pickup
évite les presses 190 modifiés qui à l'origine faisaient des 120*130 et après modif 120*90
l'avantage de ces presses, c'est le réglages des lieurs
je te conseillerai de l'acheter en concession pour avoir une garantie, tu la payera plus cher mais elle sera garantie, les pannes sur ces machines là chiffrent vite
Les balle carrée soufre plus que les balles ronde non.?
Merci porchet17 tu es de très bons conseils
Par contre peu tu me dire si il y-a une différence entre le double et simple essieu
confort de travail sur la route et dans les champs ainsi que sur les simples essieux, les pneus s'usent à l'intérieur, à choisir prendre un tandem, évite le suiveur ou bloque le sur la route, à l'époque c'était 6000 euros de plus pour un tandem
D'après toi le tandem est mieux alors et que penses tu du system cutters ? Je ne connais pas le procédé malgrès que la réputation de presse soit faite
une presse MF, c'est sans surprise, même avec des bottes dans le ventre, après, ce n'est pas la meilleur marché, ni la plus facile a trouver, si tu veux une claas ou une NH, tu trouvera beaucoup plus facilement
la 187 est effectivement la meilleur du marché , les concessionnaire n'ont aucun soucis pour revendre ces machines ...
Je ne sais pas ce que valent les presses claas, les concessionnaires m'en disaient un bien fou au SIMA mardi, mais celle qu'on trouve en occas' dans les 40 000 euros je ne sais pas ce que ça vaut. Tandis que la MF a l'air au top. Le souci se pose à savoir si je prends une simple essieu ou tandem sachant que je ferai de la prestation avec. Mais merci pour vos réponses
le système de couteau sur les cubiques freine le débit de chantier, après ça dépend pourquoi faire, j'ai fait de la cubique avec un broyeur samac, ça n'a rien à voir, encore faut il faire la modif ou en trouver une déjà équipée
à savoir le broyeur ne fonctionne que pour la paille
le rotocut peut être utile si le fourrage(luzerne foin enrubannage) passe dans une mélangeuse, enfin ce n'est que mon avis
Si tu as des pentes, pas de tandem
Ah d'accord, je risque d'avoir beaucoup de route à faire, une simple essieu peut supporter à votre avis ?
de toute façon si tu choisis une 187 en occasion tu n'auras guere le choix ce sera une simple essieux et ce sera moins chere . qud au confort sur route il faut peut-etre tout simplement choisir les bons pneumatique
dom61 a écrit:
de toute façon si tu choisis une 187 en occasion tu n'auras guere le choix ce sera une simple essieux et ce sera moins chere . qud au confort sur route il faut peut-etre tout simplement choisir les bons pneumatique
Sur 29 annonces sur agriaffaires, il y en a quand même une en tandem
http://www.agriaffaires.com/occasion/pr … n-187.html
Effectivement, il y-en a quand même une pour sauver l'honneur
c'est pas bcp en effet
Je dois aussi investir sur un groupe de fauche, si des gens parmi vous si connaissent, vous pouvez donner des conseils cela m'évitera de ré-ouvrir une discussion. Encore merci pour vos réponses au sujet de la presse
Bonjour. Je réfléchis à une presse carrée comme toi mais moins grosse. Cela fait un an et demi que tu en as acheté une et je voulais savoir ce que tu en pensais,