Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Difficultés de travail par Ffafa
|
2 | 626 | Aujourd'hui 13:03:07 par Ffafa |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
4 | 6474 | Aujourd'hui 11:48:57 par dirahot46911 |
2 | 1929 | Hier 13:19:52 par alexseen | |
AX RESALES par futurefuture
|
5 | 5154 | Hier 12:44:54 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
3 | 7350 | Hier 09:02:37 par cofffee124 |
le mois de mars avait démarré avec de belles journées, j'avais donc ressorti l'épareuse pour entretenir nos nombreuses haies. et crac, hier matin entre 20 et 30 centimètres de neige et ce matin rebelote, mais là on oscille suivant les endroits et la bise entre 60 et 80 voir plus. pour accéder à mon bâtiment à génisses qui est à 1150 m d'altitude j'ai traversé le bourelet du chasse neige (environ 1.50m) et aprés : congère ! c'était comme dans la mare aux grenouilles, j'avais de la neige jusqu'aux ....... ! et chez vous qu'est-ce que ça donne ?
Ca caille affreux aujourd'hui, vent du nord à débanner les cocus !!!
Ce matin quelques flocons mais maintenant il fait quelques éclaircies, en tous cas ça sèche bien !! Faut juste pas oublier les doudounes..
just , c' est le bodel , il gèle le matin , ça décolle , on ne peut rien faire à part du labour le matin et le semer l' après midi !!!!!
Labour au matin et semis après midi, cela t'occupe la journée ? non ?
yessssss !!!!
Reste plus qu'à faire les boutiques !
Dernière modification par invitee (06/03/2009 13:57:54)
plaint toi pato nous, parti comme c'est on va pas pouvoir mettre une roue dans une parcelle avant avril !!!
20mm hier mistral hyper hyper fort
je te l'ai peut etre deja demandé baba tu est d'ou dans le 38
Bonsoir a tous
Chez moi aprés la pluie de merccredi ( 35 mm ) aujourd'hui beaucoup de vent 100 km/h j 'espére que cela va secher un peu les terre car j'ai une plntation de cerisiers a faire et dans du terrain labouré ce n'est pas le pied
Dernière modification par Agri 07 (06/03/2009 22:32:25)
lolo13430 a écrit:
je te l'ai peut etre deja demandé baba tu est d'ou dans le 38
donc je suis à côté de la mure 40 km sud de grenoble et 60 au nord de gap, grosso merdo sur la route Napoléon
ON SE LES PELE DUR PAR ICI AUSSI !!!!!
baba3830 a écrit:
lolo13430 a écrit:
je te l'ai peut etre deja demandé baba tu est d'ou dans le 38donc je suis à côté de la mure 40 km sud de grenoble et 60 au nord de gap, grosso merdo sur la route Napoléon
l'été prochain faut qu'on se vois je monte des brebis a besse en oisans
lolo13430 a écrit:
baba3830 a écrit:
lolo13430 a écrit:
je te l'ai peut etre deja demandé baba tu est d'ou dans le 38donc je suis à côté de la mure 40 km sud de grenoble et 60 au nord de gap, grosso merdo sur la route Napoléon
l'été prochain faut qu'on se vois je monte des brebis a besse en oisans
NO PROBLEMO ! moi je serais dans ton secteur le 9 juin pour le concert d'ac/dc au vélodrome mais je ne fait que l'aller retour !
j'voulais mettre des photos des congères de neige mais j'ai pas réussi.