Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1490 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1002 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10790 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1268 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12886 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
paysan03 a écrit:
Bon, ben si c'est comme ça, je m'en vais chez Pato! Na!
Mais non , restes avec nous : je croyais que tu avais fait un essai -----pourtant accompagné de David
ayé enfin , après plusieurs tentatives , bon ok , avoir deux adresses mails ce n'est pas évident de s'en rappeler !
De retour du sima j'ai une bonne impression de ce nouveau format.
nivelle a écrit:
paysan03 a écrit:
Mais non , restes avec nous : je croyais que tu avais fait un essai -----pourtant accompagné de David
Voui, mais je me suis un peu frité avec un membre actif et respecté de ce forum . Bon, je vais peut être rester encore un peu ici, alors Pi vu comment j'en ai chié pour me re-connecter, faut que j'amortisse un peu la peine!
Dernière modification par paysan03 (24/02/2015 19:52:16)
paysan03 a écrit:
nivelle a écrit:
paysan03 a écrit:
Voui, mais je me suis un peu frité avec un membre actif et respecté de ce forum . Bon, je vais peut être rester encore un peu ici, alors Pi vu comment j'en ai chié pour me re-connecter, faut que j'amortisse un peu la peine!
toi aussi t'es actif et respecté ne te sous estime pas
Et les p'tits Suisse ?? sont pourtant dans l'espace shengen non !!
Y s'aurais été refoulés ??
Dernière modification par midu08 (24/02/2015 20:35:50)
A y'est,on est reviendu ça c'est pas trop mal passé...J'ai été mis en attente de validation et ce matin je me suis aperçu qu'on me demandait le mot de passe .
Pour la couleur,j'étais en jaune orangé,je vais peut-être changer aussi
paysan03 a écrit:
Dans la vie il faut parfois mettre ses idées dans sa poche avec le mouchoir par dessus ça évite des conflits( on a pas toujours raison )et en plus ça ne résoud rien !! Tu comprendras ça plus tard gamin !!
Dernière modification par midu08 (24/02/2015 22:24:08)
FM80 a écrit:
margina a écrit:
j ai perdu un l dans l aventure, une vrai galére j ai du faire une connerie quelque part
j en profite pour m excuser de mes propos excessifs envers agriavis, je me suis fait tirer les oreilles par la direction par mp
faudrait qu ils m expliquent ou est passé mon mot de passe correspondant a marginal ou au moins le récupérerBonjour MarginaL
Content de te revoir sur le forum. Tu n'as pas besoins e t excuser, si tu mets çe post c est qu il n y a pas de souci, et c est tant mieux.
Desole si tu as galeré, ca a été le cas de nombreux forumeurs qui n avaient pas de compte site.
En principe depuis hier jefflet a ameliore la chose.
Çe matin, j ai sur la même adresse mail 2 forumeurs:
Marginal, un forumeur ayant du vécu, mais sanas mot de passe
margina, un jeune premier.. Mais qui se connecte.
On y regarde çe matin pour que l ancien reprenne le pouvoir sur le nouveau.
Cependant, comme tu te connectes avec margina, ta connexion va de nouveau disparaître.
Et tu vas recevoir un mail de reconnection et de nouveau mot de passe à refaire.
Attention il faut bien donner et confirmer le mot de passe.
A bientot
FM
mon cas doit étre désespéré, toujours pas récupéré mon L
pourtant j avais confirmé peut etre un peu plus que de raison a en faire palir un préte lors des saints sacrements
nivelle a écrit:
Si un vieux y est arrivé : les jeunes devraient aussi
oui mais les plus jeunes comme moi sont un peu trop empressés
trépigner depuis des semaines dans l attente du jour j, comme la premiére fois avec une demoiselle,de la joie et de l anxiété,
toujours un probléme de touches ou boutons que tu manipules avec précaution , hésitant mais décidé,les étapes se déroulent finalement correctement et au moment de conclure tu mets ton doigt ou il ne faut pas
margina a écrit:
nivelle a écrit:
trépigner depuis des semaines dans l attente du jour j, comme la premiére fois avec une demoiselle,de la joie et de l anxiété,
toujours un probléme de touches ou boutons que tu manipules avec précaution , hésitant mais décidé,les étapes se déroulent finalement correctement et au moment de conclure tu mets ton doigt ou il ne faut pas
Tu n'as toujours pas réussi à te connecter à ton compte malgré mon mail de ce matin margina ?
Pourtant , ça ne doit pas étre si compliqué que ça pour s'inscrire , car actuellement , visiblement sur la liste des présents inscrits , il se trouve deux ou trois clients en attente de proposer des arnaques plutot que pour discerter sur les bienfaits des haies ou des vannes EGR sur les JD !!
achille a écrit:
ayé enfin , après plusieurs tentatives , bon ok , avoir deux adresses mails ce n'est pas évident de s'en rappeler !
déjà des trous de mémoire à ton age!!!
paysan03 a écrit:
nivelle a écrit:
paysan03 a écrit:
je suis sûr que tu vas vite t'en remettre!
jefflet a écrit:
margina a écrit:
nivelle a écrit:
toujours un probléme de touches ou boutons que tu manipules avec précaution , hésitant mais décidé,les étapes se déroulent finalement correctement et au moment de conclure tu mets ton doigt ou il ne faut pasTu n'as toujours pas réussi à te connecter à ton compte malgré mon mail de ce matin margina ?
ça fonctionne correctement, pourriez vous mettre marginal en minuscule ?
et surtout supprimer margina midu08 m imagine blonde à forte poitrine depuis deux jours
margina, ça me fait penser à orangina
marginal, ça me fait penser à anal
dgé a écrit:
marginal, ça me fait penser à anal
il doit pas falloir te tourner le dos
et arretez de fantasmer comme ça vous allez vous faire mal au poignet
on a de l'entrainement
MARGINAL a écrit:
dgé a écrit:
marginal, ça me fait penser à analil doit pas falloir te tourner le dos
et arretez de fantasmer comme ça vous allez vous faire mal au poignet
c'est ce qui s'appelle de la masturbation cerebrale
MARGINAL a écrit:
jefflet a écrit:
margina a écrit:
toujours un probléme de touches ou boutons que tu manipules avec précaution , hésitant mais décidé,les étapes se déroulent finalement correctement et au moment de conclure tu mets ton doigt ou il ne faut pasTu n'as toujours pas réussi à te connecter à ton compte malgré mon mail de ce matin margina ?
ça fonctionne correctement, pourriez vous mettre marginal en minuscule ?
et surtout supprimer margina midu08 m imagine blonde à forte poitrine depuis deux jours
Et ce n'est pas une bonne chose ?
Bon j'y suis arrivé . Par contre il manque le 6125r dans les tracteurs.
quelle merde pour se reconnecter avec leur fusion des 2 comptes
m'a fallu contacter un admin pour pouvoir revenir sur le site
jefflet a écrit:
MARGINAL a écrit:
jefflet a écrit:
Tu n'as toujours pas réussi à te connecter à ton compte malgré mon mail de ce matin margina ?ça fonctionne correctement, pourriez vous mettre marginal en minuscule ?
et surtout supprimer margina midu08 m imagine blonde à forte poitrine depuis deux joursEt ce n'est pas une bonne chose ?
impeccable vous avez mis mon pseudo en minuscule , c était en majuscule car au dernier moment j avais encore mis le doigt ou il fallait pas
Bon ben moi je rame, je rame, j'ai bidouillé mes adresses mail, j'en ai même changé .... J'ai conversé avec l'informaticien ....
Je suis encore obligée de me connecter d'abord sur le site AA pour pouvoir être connectée sur le forum. Impossible de se connecter directement sur la page du forum ....
C'est dur la réinsertion après une incarcération
Dernière modification par invitee (31/03/2015 20:31:30)