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J'ouvre un nouveau sujet de discussion pour des collègues qui ont cet équipement sur un 6125R autopower et c'est la misère complète... Ca déconne souvent. Est-ce que quelqu'un parmis vous a ou connait quelqu'un qui a cela et si ca fonctionne correctement. Merci.
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qu'es ce que c'est que le parallélogramme électronique? c'est pas plutôt hydraulique?
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Il est bien électronique. J'explique. Quand tu regardes le chargeur, il n'a pas les barres de parallélogramme comme on a l'habitude de voir. On est persuadé que le chargeur n'en a pas mais il en a un. C'est l'ordinateur de bord qui gère les flux d'huile au niveau du distributeur du chargeur en fonction de la montée ou de la descente pour corriger en permanence l'inclinaison de l'outil. Soi disant qu'ils étaient les premiers de France a avoir signé pour un tel équipement d'après leur vendeur. C'est en fait si tu veux hydraulique mais à gestion électronique, c'est assez complexe. J'espère avoir fait le nécessaire pour me faire comprendre. En attendant, c'est pas au point parce que ca déconne. Ils avaient avant un 6420 avec un T 12 et aujourd'hui, ils regrettent ce chargeur tellement qu'il allait bien. Le vendeur n'a jamais voulu vendre une autre marque de chargeur sur leur tracteur.
Au passage, ils sont enchantés du tracteur, il se lance plus vite que leur 6630.
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je constate que de plus en plus de clients fuient JD ,c'est devenu misère
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on parle du chargeur, pas du tracteur
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Il y en a aussi qui fuient NH.
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maxideutz a écrit:
Il y en a aussi qui fuient NH.
+1
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J'y pensais un peu qu'il n'y aurait personne d'équipé de cette option sur le forum. C'est une option qui m'a l'air rare en France je pense mais je leur avais dit que je poserais la question, à tout hasard.
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pour moi. il y a bien assez d electronique est autre gadget sur les taxis sans allez en mettre sur les chargeurs
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boeuf46 a écrit:
pour moi. il y a bien assez d electronique est autre gadget sur les taxis sans allez en mettre sur les chargeurs
+1
surtout, je ne voit pas l'intérêt d'un parallélogramme électronique si il veulent pas de parallélogramme mécanique ni hydraulique il y a le système qui existe chez stoll depuis déjà un moment qui est peut être moins compliqué que l'électronique
après je comprend qu'on ne veuille pas du parallélogramme hydraulique de chez jd, je le trouve moche et pas moins encombrant qu'un parallélogramme mécanique
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maxideutz a écrit:
J'y pensais un peu qu'il n'y aurait personne d'équipé de cette option sur le forum. C'est une option qui m'a l'air rare en France je pense mais je leur avais dit que je poserais la question, à tout hasard.
je ne savais pas qu'il avait sortie ça chez JD. je ne vois pas trop l'intérêt de cette équipement. Pour moi le parallélogramme mécanique reste la solution la plus fiable à court et long terme.
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Et en plus un parallélogramme mécanique ou hydraulique augmentent naturellement les capacités de levage...
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Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? Le PCH Mailleux ça fait un bail (même deux!) que j'utilise, jamais eu de problème, ça fonctionne et ça se fait oublier...
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C'est bien un peu une drole d'innovation, je suis bien d'accord avec vous.
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