Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
AX RESALES par futurefuture
|
14 | 6889 | Aujourd'hui 11:24:30 par dirahot46911 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
9 | 8347 | Aujourd'hui 10:03:29 par dirahot46911 |
investment journey par lerikolar
|
1 | 506 | 01/03/2025 19:17:44 par resikolad |
5 | 7535 | 01/03/2025 14:16:53 par dirahot46911 | |
problème électrique sur 6130M John Deere par suinsuin
|
4 | 6926 | 01/03/2025 13:26:19 par dirahot46911 |
La ZF sur les camion bonne boite souple, par contre j'ai commencé avec un camion IVECO et une boite FULLer , alors là pour apprendre a passer les vitesse bon stage, c'est comme dit jujufendt74230, la pédale d'embrayage elle ne servais a rien a la fin. Par contre au début pour monter les vitesses cela allai avec l'élan du camion, mais rétrograde cela finissait souvent a l'arrêt. Heureusement ces quand j'étais chauffeur, maintenant je sais passer les vitesses avec mes camions.
enfin tu dis les ZF sont souples, ça dépant des quels, moi tous les chauffeurs pl que je connais qui n'ont pas l'habitude des man, les 1ers temps c'est assez dur !!!
Avant il avais quoi les chauffeurs, et puis aujourd'hui je crois que MAN a remplacer les tringles par des câbles et c'est plus dur (comme les commende des épareuses ). Pour ma par on des 3 DAF le top, mis a par quelle saute des fois au point mort, on 3 volvo beaucoup plus dur et en plus moins de vitesse, on avais un renault R310 le top, les vitesses passé seule presque, mais boite renault
je vois bien l'intérêt de remplacer les tringles de commandes par des téléflexibles
et puis au niveau de la longévité et de la solidité ???
maintenant avec les boite assister ça rentre comme dans du beurre et paf!!!!! des syncro en miette!!!!!! a chambéry chez le concess renault les camion de chnatier c'est une écatombe avec les brutes!!!!
c'est pour ça, y'en certains à qui faudrait encore des bonnes vieilles BV méca non synchro !!!
mickmick a écrit:
maintenant avec les boite assister ça rentre comme dans du beurre et paf!!!!! des syncro en miette!!!!!! a chambéry chez le concess renault les camion de chnatier c'est une écatombe avec les brutes!!!!
enfin qui achète renault repart en vélo !!!
Bientôt, comme on trouve plus de chauffeur (des vrais ou des gens qui leurs travail), les camions seront tous équipé de boite auto comme les tracteurs, mais le problème est que quand ça casse on va toujours chez le mécano a 65 euros de l'heure
firefox a écrit:
Sacré tracteur le 4240S,Eric le jaune ce n'est que pour les roues,pour la lecture ça va pas bien.
et comme ça , ça va pas bien ???? (je t' ai mis en mode radium , c' est moins mauvais pour les yeux , mais si ça ne te vas pas je te remettrai en autre mode , j' aurais du te mettre en mode mercury , c' est gris sur fond jaune , hé hé hé !!!!)
tf76 a écrit:
Bientôt, comme on trouve plus de chauffeur (des vrais ou des gens qui leurs travail), les camions seront tous équipé de boite auto comme les tracteurs, mais le problème est que quand ça casse on va toujours chez le mécano a 65 euros de l'heure
c'est vrai que des bons chauffeurs pl, y en a + des masses, une gde partie d'entre eux est déjà à la retraite et les derniers vont les rejoindre ds peu de temps !!!
et franchement qd je vois certains jeunes chauffeurs aujourd'hui, je me demande s'ils ont eux le permis pl ds une pochette cadeau
Dernière modification par jujufendt74230 (28/12/2008 13:19:33)
patogaz a écrit:
firefox a écrit:
Sacré tracteur le 4240S,Eric le jaune ce n'est que pour les roues,pour la lecture ça va pas bien.
et comme ça , ça va pas bien ???? (je t' ai mis en mode radium , c' est moins mauvais pour les yeux , mais si ça ne te vas pas je te remettrai en autre mode , j' aurais du te mettre en mode mercury , c' est gris sur fond jaune , hé hé hé !!!!)
Je me disais qu'il y avait un changement...Merci,c'est pas mal on va essayer.
Tu parles je ne savais même pas qu'on pouvait modifier tout ça dans le profil. De ce coup là le jaune passe beaucoup mieux,je suis vraiment c o n .
Dernière modification par firefox (28/12/2008 20:33:00)
et oui jujufendt quand on veut un bon chauffeur pl qui charge et decharge lui meme au transpal on viens chercher chez les agris
je conduit un vieux fl7 frigo il y a plus beaucoup d amateur
mais bon ça paye bien
ouais et qui je prends pas pr sébastien loeb avec une semi en pleine ville aussi !!!
bonjour, je cherche a augmenter la puissance d'un 7830 auto power, comment faire, adresse
Merci
Dernière modification par tf76 (22/01/2009 21:37:36)
Personne connais une adresse pour augmenter la puissance d'un 7830 JD
nico21 a écrit:
on a boosté le 7730 et le 8530, c'est le concessionnaire qui s'en est chargé!
vous avez de bon concessionnaire chez vous, chez nous ils veulent pas. Combien de ch fait le 7730 maintenant.
tf76 a écrit:
nico21 a écrit:
vous avez de bon concessionnaire chez vous, chez nous ils veulent pas. Combien de ch fait le 7730 maintenant.
environ 200cv mais on l'a pas repassé au banc
des solutions,il en exite mais certains sont plus valables que d'autres et les prix sont assez variables selon les fournisseurs.en tant que consc on le pratique,de preference hors garantie mais de temp a autres apres rodage mais leur augmentation est faite dans des limites respectable
C'est ce qu'il me faut, juste 20 ch de plus, il a 1000 heures, je vais redemandé a mon concessionnaire.
Merci
tf76 a écrit:
C'est ce qu'il me faut, juste 20 ch de plus, il a 1000 heures, je vais redemandé a mon concessionnaire.
Merci
je ne sais pas de quelle region tu es sinon je te le ferai bien,
sud de Toulouse, quelques Km
quelque jours de vacance au soleil
le soleil depuis peut car on a eut un hivers pourri 1ère semaine depuis le 28/10/2008 ou on peut rentrer dans les champs
Pas habitué a ça chez nous, sinon soleil et neige sur les Pyrénées
nico21 a écrit:
tf76 a écrit:
nico21 a écrit:
environ 200cv mais on l'a pas repassé au banc
On a passé un 7730 JD 150 Hs boite meca au banc 200 Ch sans le boosteur
et un tracteur 7830 JD 1100 Hs boite autopower au banc 185 Ch sans le boosteur
Nico21, je pense que ton 7730 fait plus de 200 Ch, par contre moi mon 7830 est moins puissant, je voir avec mon concessionnaire
Dernière modification par tf76 (08/03/2009 08:42:19)