Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
2 | 5253 | Hier 15:42:44 par dirahot46911 |
How do Ecommerce apps boost your sales? par Amelia Sebastian
|
3 | 1846 | Hier 14:20:54 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
2 | 6068 | Hier 13:07:29 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
2 | 8237 | Hier 12:58:31 par dirahot46911 |
AX RESALES par futurefuture
|
5 | 4136 | 05/02/2025 14:54:18 par dirahot46911 |
18/46 sur ble et escourgeon
azote sur colza
engrais termine , debouchage de drain une vrai galere avec ce temps pourri
Ammo semé juste avant la pluie qui est de retour.
Sinon journée assez intense avant le départ en vacances demain matin. Ouf ca va faire du bien une petite coupure.
Kaxsaka19 a écrit:
Sinon journée assez intense avant le départ en vacances demain matin. Ouf ca va faire du bien une petite coupure.
bonnes vacances kax profites avec tes filles et madame
lelyboy a écrit:
Kaxsaka19 a écrit:
Sinon journée assez intense avant le départ en vacances demain matin. Ouf ca va faire du bien une petite coupure.bonnes vacances kax profites avec tes filles et madame
Merci bien, on va aller se faire plaisir un peu sur les pistes en famille ça changera du tracteur...et puis vu le temps pourri qu'ils annoncent la semaine prochaine, le fumier attendra un peu plus avant de s'écarter .... 😂😂😂
tu as bien raison!
tu peux skier tranquille vu la météo, on ne fera rien pendant une bonne semaine!
....et 15 cm de neige de plus
Ici aussi c'est les vacances scolaires; mais vu ce qu'y z'annoncent on risque d'emmener les jeunes skier et rentrer à la maison....
Pour nous le ski c est dans une semaine
Dernière modification par CEREALES76 (21/02/2015 23:04:11)
nous 20 cm de neige, c'est con parce que par les terres çà commençait juste à bien aller
mais bon en faisant la trace, quand on entend à la radio que l'A43 et l'A48 était coupé ainsi que plusieurs axes secondaires tout l'après midi avec des bagnoles bloquées, on se dit qu'on est aussi bien là
il doit y avoir encore un paquet de parigot sur la route
en même temps, les vacances faut les mériter!
j’étais prés à commencé les herbi jeudi mais manque de pot pas de bonne température et le vent. esperon que début mars sera mieux.
pour l'azote sa peut attendre les blés sont verts et trop tallé
Ici, on se mord les doigts de ne pas avoir semé l'ammo dans les céréales vendredi, ca avait séché le dessus mais voilà, il fallait sortir du fumier.
bin moi, fait des boudins blancs, enfin loupé, tous pétés au moment de la cuisson, fait chier
dgé a écrit:
bin moi, fait des boudins blancs, enfin loupé, tous pétés au moment de la cuisson, fait chier
Tu avais peut-étre de faire avant des trous dans les boyaux avec un aiguille ??
Tu peux rattraper le coup en faisant des tourtes !
je ne sais pas pour les trous si ça sert à quelque chose
les boudins noirs, on n'en fait pas, et ça pète pas
merci pour la tourte, on va voir si on peut les refaire
bon ça y est, boudins refaits, on les a mis dans un chaudron au lieu d'un "fetou", on pense qu'ils avaient trop de poids ou trop serrer pour qu’ils ont éclatés
dgé a écrit:
bon ça y est, boudins refaits, on les a mis dans un chaudron au lieu d'un "fetou", on pense qu'ils avaient trop de poids ou trop serrer pour qu’ils ont éclatés
Bon alors : bon appétit !!
dgé a écrit:
Indiscrétion : c'est qui " ON " ?
merci midou, et le on, c'est mon père
Salut à tous,
J'ai enfin pu me reconnecter depuis la fusion du site et du forum.... et y neige de nouveau...
Ici c'est les vacances scolaires, les jeunes vont skier presque chaque jour, les vieux, on y est allé hier; y faisait grand beau!
Allez de retour de vacances...ça fait du bien de retrouver ces vaches meme si une coupure d'une semaine loin de tout ça est appréciable
fin du tattoo en cours ce matin..... très content du resultat.
on verra a la cica.
faudra nous mettre une tof de la grenouille ou du crapaud
c est une chouette....... pas un crapaud
le jour que je ferai un crapaud , ca sera une reinette
Tu la fais ou celui la ?
sur la baballe gauche ou droite, à côté du manche à bilboquet!